begin process at 2012 05 28 20:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Client TSE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client TSE

lundi 15 février 2010 à 18:18:53 | Client TSE

davarn87

Bonjour à tous,

Est-il possible, pour incrémenter un compteur sur un site Intranet (Wamp), de récupérer l'adresse IP des "clients TSE" et non l'adresse du serveur, sachant que tous les utilisateurs ont une IP fixe.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : client, ip, adresse, tse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse ip du poste client local [ par LHUZ ] bonjour,je cherche un moyen de connaitre l'adresse ip d'un poste en local . J'ai essayer la routine PHP suivante :function get_ip(){ if(isset($_SERVER L'adresse IP internet client [ par jytest ] Bonjour, Auriez-vous une petite idée pour m'aider ? l'instruction : echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; ne m'affiche pas l'adresse ip sur internet. Pourq ip du fai [ par dragoune ] bonjours,j' ai lu quelques forum et bon j'ai trouvé ça :$_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']$_SERVER['HTTP_CLIENT_IP']mais le second code indique mon ip l Autoriser une seule adresse ip [ par biloutte33 ] Bonjour,j'ai créé une page sur mon site et je souhaite restraindre l'accès à une seule adresse ipdonc en gros faire une sorte de "fonction" du genre : Upload et adresse IP via dyndns... [ par PatDeLaYaute ] Salut a tous,je suis novice en PHP, pour le moment j'arrive a me débrouiller, mais avant de commencer le gros de mon script j'aimerais connaitre deux Besoin d'aide... [ par MyDreams ] Bonjour!Je suis totalement débutante dans la prog, et j'aimerai connaitre la démarche pour : a) trouver l'adresse IP d'un site...b) trouver ensuite un doublon d'adresse ip mais different pseudo [ par promouv ] Bonjour tous le monde, je tergiverse sur un petit bout de code que je n'arrive pas a produire, j'explique le principe: j'ai une table "user" comprenan recuperer des infos sur l'adresse ip [ par dipin ] bonjour !!est ce que quelqu'un sait comment récupérer le pays voir la région (l'ideal) du visiteur en connaissant juste son adresse ip ? (comme sur go plage d'adresse ip [ par brudao ] Bonjour, j'ai besoin de la plage d'adresse ip des continents afin de pouvoir bloquer l'accèes à certains continent d'un site fait en php. je ne sais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales