begin process at 2012 05 28 20:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

CLIP : onClipEvent(RollOver)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CLIP : onClipEvent(RollOver)

mercredi 8 décembre 2004 à 15:25:56 | CLIP : onClipEvent(RollOver)

zoukozouko

j'ai deux prblemes:
le premier: si je met un bouton dans un clip menu, et que je met un onClipEvent sur Menu, le bouton n'est plus clikable et la souris n'interagit plus qu'avec le clip: comment puis-je"traverser" le clip, et forcer la souris a reagir avec ce qu'il y a dedans (meme si j'ai un on(RollOver))

le deuxieme : si j'ai un clipsur un calque, et un bouton sur un calque au dessus. Le bouton est donc au dessus (partielemnt) du clip.
Si je met un onClipEvent(RollOver) sur le clip, le RollOver ne marche pas si on pass au dessus du bouton, meme si deriere il y a le clip en question.
Il faudrait que Et le bouton Et le clip reagissent au passage de la souris au dessus, sachant que si la souris est au dessus du bouton, elle est aussi audessus du clip, mais flash considere que si elle est au dessus du bouton, elle fait un RollOut sur le clip...
la source .fla est sur http://uejfbx.free.fr/test
mercredi 8 décembre 2004 à 16:27:15 | Re : CLIP : onClipEvent(RollOver)

Anthomicro

Salut,

forum javascript : http://www.javascriptfr.com

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
mercredi 8 décembre 2004 à 16:27:33 | Re : CLIP : onClipEvent(RollOver)

quiaimeflash

Tu est sur que tu est le bon site ?!
Il y a un spécial pour lash et tu vient sur celui pour PHP ?!

=> http://www.flashkod.com
mercredi 8 décembre 2004 à 16:31:59 | Re : CLIP : onClipEvent(RollOver)

Anthomicro

Oups, j'ai pas lu tout le message ^^

bah forum flash alors...

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
mercredi 8 décembre 2004 à 17:46:43 | Re : CLIP : onClipEvent(RollOver)

quiaimeflash

lol, je me disai aussi javascript ?!
(on a poster nos message dans la meme minutes !)

Zoukozouko, je crois que ton .fla ne marche pas ou alors tu l'a fait avec flash 2004 ?
vendredi 10 décembre 2004 à 14:31:56 | Re : CLIP : onClipEvent(RollOver)

zoukozouko

dsl les gars, je me suis grourré de forum, j'aurais du le mettre sur flash
Sinon, le.fla est fait avec 2004, flash player 7.
Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, clip, rollover, dessus, onclipevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton avec Rollover [ par phppowa ] Voila j'aimerai savoir comment on pourrait coder un button qui une fois quon passe la souris dessus, ca change de couleur ou de forme :)un exemple : f image sur bouton [ par benstar ] salut les gars je sais bien ke c'est de l'Html mais je pose kan meme car y a une grde liaison ente les 2. en fait je voudrais savoir s'il existe une formulaire [ par alexfr34 ] alexfr34  est il possible d'activer Stocker une variqbla dans un bouton [ par nagrom_om ] Salut.Voila j'ai un module de recherche de congé qui me permet de lister tous les congés d'un utilisateur.Au bout de chaque ligne de résultat j'ai deu récuperer la selection d'une liste déroulante [ par chseil ] j'ai une liste deroulante dans mon formulaire, là ca va !...lol en fonction de la selection, (sur la dite liste off course), je desirerai afficher soi Pb pour récupérer la valeur d'un bouton radio [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un problème concernant les boutons radio, en fait sur mon formulaire, j'ai des menus déroulants et des boutons radios.Les menus déroulant remplir des variables en cliquant sur un bouton [ par cacoucatatonique ] je voudrais faire une fonction qui recupere une valeur dans une base de donnée la comparer à une autre valeur qui va remplacer celle qui est en place Bouton radio problème [ par fredo35m ] Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes bou pb de focus sur les frames [ par seni ] bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . lorsque je lance une page textarea [ par magicsmacks ] Bonjour,J'ai fait un script php qui fait apparaître dans un formulaire plusieurs textarea (c'est l'utilisateur qui a déterminé précedemment le nombre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales