begin process at 2012 05 28 23:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

[Clos] Recherche codeur php developpeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Clos] Recherche codeur php developpeur

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 25 septembre 2011 à 18:06:44 | [Clos] Recherche codeur php developpeur

kandb

Bonjour,

Dirigeant d'une nouvelle société hébergeur de serveur de jeux qui vient de voir le jour il y a peu , je recherche quelqu'un qui serait capable d'associé un kit graphique déjà fait avec des pages php déjà faite sur lesquelles il n'y a rien à modifier.

Celui-ci se verra bien entendu rémunéré.

Cordialement.

dimanche 25 septembre 2011 à 19:48:32 | Re : Recherche codeur php developpeur

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ta demande a sa place sur : http://emploi.codes-sources.com/
Mais pas ici, je ferme le sujet.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : php, recherche, developpeur, déj, codeur

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur PHP. [ par link93300 ] Bonjour,Je recherche une personne sachant coder un kit graphique en php avec des zone admins comme l'ajout de news,  un calendrier que l'on peut rempl Recherche Codeur Php Haut Niveau [ par openended ] Bonjour à tous j'espere que c'est bien ici qu'il faut posté cet recherche , le motif de ce post et que l'equipes de Open ended (  Site de clubbing  po Recherche developpeur PHP/mySQL Confirmé [ par ahamdi ] Mesdames, messieurs Bonsoir, Je suis à la recherche d'un developpeur PHP/MySQL confirmé.J'ai un projet professionel qui tient la route, malheureuseume Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé [ Urgent ] Recherche Codeur PHP ( Payé ) [ par TiGrou1204 ] Bonjour, N'étant pas du tout axé php, je recherche en urgence un "bon" codeur php pour une amélioration rapide d'un de mes script. En effet, je souhai Cherche Codeur PHP / Developpeur [ par BoOoGeY ] Bonjour, Je cherche des codeurs PHP et developpeurs pour un projet sur le thème "Réseau Social". Merci de me recontacter pour plus de détail. Cord Recherche codeur PHP/MySql rémunér [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales