begin process at 2012 05 28 23:52:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

.cmd needed for cron

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.cmd needed for cron

dimanche 12 février 2006 à 22:55:26 | .cmd needed for cron

zzzzzz

Membre Club
Bonjour,

J'ai actuellement un .cmd éxécuté par un cron pour faire une sauvegarde de ma bdd... J'aimerai  maintenant ouvrir un fichier php et non un .cmd toutes les immaginons 2jours pour qu'il vide des tables.

Comment faire? Faire comme un .cmd ? Je crois que ca ne marcherai pas et que le fichier .php serai simplement ouvert et non éxécuté.

Merci d'avance

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com
lundi 13 février 2006 à 07:19:56 | Re : .cmd needed for cron

Anthomicro

Salut,

tu as un serveur dédié ? si oui passe par le mode CGI de PHP sinon par webcron.org ;-) (et encore pour pas te faire ch... avec ça webcron suffira largement).

lundi 13 février 2006 à 16:15:19 | Re : .cmd needed for cron

zzzzzz

Membre Club
    Salut !

Oui j'ai un serveur dédié et je préfère résté sur ce serveur dédié et pas donner mes access à webcron.org  ;)

Tu peu me détailler plus précisement ce que tu entend par le mode cgi de php ?

Merci d'avance.

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com

Cette discussion est classée dans : for, needed, cmd, cron, éxécuté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pige pas aidez moi [ par g0belin ] Pk sa me dit sa ???------------------------Warning: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezine_d Concaténer des variables [ par lyricman ] Bonjourje voudrais savoir s'il est possible de concaténer 2 variables?par leur texte mais les variablesexemple : je voudrais avoir une variable pour c boucle for next ? [ par Bzzip ] Bonjourje voudrais juste savoir s'il existe des boucles For Next en php et si oui quelle en est la syntaxeMerciBzzip Help plz ! [ par ekinoks ] salut ...g un pt problemme...imaginez une boucle stylefor ($i = 1; $i { $a = "truck"; }comment je peu faire pour que au lieu que "truck se métre dan mail qui marche, qui marche plus et qui veut plus marcher [ par knico ] Voici mon code suivi du contenu du fichier php.ini . j'ai reussi a le faire marcher mais depuis hier, il n'envoie plus de mail et pourtant aucune erre Access denied for user [ par tweeder ] SalutJ'ai un petit problème à me connecter à ma base de données en phpJ'essaie de me connecter en utilisant $link = mysql_connect("localhost", "my Différence entre HTTP_X_FORWARDED_FOR et REMOTE_ADDR [ par redpooka ] Quel est la différence entre $REMOTE_ADDR et $HTTP_X_FORWARDED_FOR ?Car selon les programmes j'ai les deux explications contraires.Comment connaître l probleme de variable [ par ji-m ] HellO tlm,voila jai un petit soucis, je voudrais créer des variables dans une boucle for :for($i=0;$i$test=$societe1.'_'.$i;print $test;} il me retour cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c probleme de boucle for [ par funbidule ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme dans un programme:session_start();echo " fichier: $nom_fichier";$extention_autorize="jpg|jpe|gif|bmp|pdf|php";$p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales