begin process at 2012 05 28 23:52:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

CMS XOOPS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CMS XOOPS

mardi 20 septembre 2005 à 21:04:31 | CMS XOOPS

EMSIEN

Salut à tous et à toutes,
je veux seulement avoir des informations sur l'utilisation de CMS en général et de xoops en particulier,parce que je débute en PHP et je veux utiliser un CMS pour approfondir mes connaissances,déjà est ce que c'est une bonne idée ou pas.
et aussi est ce que vous avez quelques conseils ou méthodes pour mieux appréhender mon apprentissage de XOOPS ou d'un CMS n'importe lequel.
Merci de votre attention..
http://ntic.blogspirit.com

mardi 20 septembre 2005 à 21:20:50 | Re : CMS XOOPS

J_G

je débute en PHP et je veux utiliser un CMS pour approfondir mes connaissances
Tu devrais t'attaquer à des sources plus... abordables!

Sinon ce genre de chose sont plutôt bien, même professionnellement!?!
(doubler de CVS ou SVN, quel bonheur pour le travail en groupe...)

mercredi 21 septembre 2005 à 13:02:52 | Re : CMS XOOPS

Anthomicro

Salut,

pour approfondir tes connaissances php, oublie les CMS. Pourquoi ?

- XOOPS est une usine à gaz très mal codée, bourrée de trous de sécurité et non optimisée
- comme c'est une usine à gaz t'as une quantité de code très importante, assimiler tout ça du premier coup c'est compliqué
- tu as énormément de fichiers, classes, inclusions, etc... il est très facile de s'y perdre quand on ne connait pas le script.

mercredi 21 septembre 2005 à 17:28:03 | Re : CMS XOOPS

EMSIEN

Vous avez raison,d'ailleurs je l'ai installé et j'ai aussi essayé de regarder le code,il est plein de include et de variable _$XOOPS_klkchose waw c'est trop.
    Conclusion: je vais apprendre PHP avec d'autres moyens mais sans négliger l'intéret que porte les CMS,parce que je veux apprendre à mon servir aussi.
    merci pour vos réponses. 
    ================== 
    [ Lien ] =
    ==================
    mercredi 21 septembre 2005 à 17:34:34 | Re : CMS XOOPS

Anthomicro

bah tu peux te servir (et c'est le but) d'un CMS sans rien connaître ou presque au PHP, mais bon attends-toi à voir ton site piraté, lent ou indisponible ^^

Cette discussion est classée dans : cms, xoops

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Construisez votre site portail en Php avec Xoops [ par frxoops ] Nouveau sur ce forum, je vous invite à découvrir Xoops... (eXtended Object Oriented Portal System)Xoops est un CMS (Content Management System) écrit e création d'un WEBZINE [ par devourment ] salut j'ai un gros probleme...je suis en train de crée un webzine musical et pour cela j'ai donc essayer de le faire grace a phpnuke puis npds mais un Proposition : ?Développer un CMS [ par psykocrash ] Bonjour, Depuis quelques temps je consacre mon temps libre à développer un CMS. Je suis arrivé à un stade assez avancé, où il faut seulement développe Cms [ par refkaben ] Bonjour tout le monde,J'ai une newsletter que je dois envoyer à un certain nombre d'abonnée, jusqu'a présent j'ai rien développé.En fait je veux deman Cherche nom pour CMS [ par yannvag ] Bonjour, je cherche un nom pour un CMS qui serait facile à écrire (comme SPIP ou Mambo).Tout mon projet est fini, mais le probleme, c'est que je ne tr configuration cms sur server B avec un formulaire sur server A [ par Tit0x ] Bonsoir,Je vous explique ce que je veux. Je voudrai savoir déjà si c'est possible. Si oui, auriez vous quelques pistes pour m'éclaircir un peu sur le extraction de donnée [ par clovismaj ] Bonjour,Comment dire j'ai 2 langues qui selon le choix est en session sur une page appellé produit, dans cette page j'ai plusieurs category dont certa Mon CMS... votre avis?? [ par pysco68 ] Hello,après quelques moi de développement j'en suis enfin arrvié au point de faire une démo publique, et puis je voulais savoir si deux trois (pour pl Requete multi table [ par flopad ] Bonjour, j'ai une requete à faire sur plusieurs tables, je ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe, qq'un peut il m'aider plesae..?Voici ma requete Requete SQL [ par flopad ] Bonjour, j'ai un soucis lorsque je fais une requete dans ma bdd...Lorsque je fais la requete suivante : SELECT * FROM `cms` WHERE contenu LIKE '%quali

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales