begin process at 2012 05 28 23:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

cmt faire un reload sur une page deja ouverte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cmt faire un reload sur une page deja ouverte

vendredi 27 mai 2005 à 13:33:30 | cmt faire un reload sur une page deja ouverte

benstar

connaissez-vous un moyen de faire un reload sur une page deja ouverte ?
en javascript ca existe mais en php je sais pas

benstar
vendredi 27 mai 2005 à 13:44:26 | Re : cmt faire un reload sur une page deja ouverte

vince1415

salut,
pour recharger une page en php tu peut utiliser la fonction header ("location: http://adressedetapage.htm")
ca remplace la page courante comme la balise meta en html.

vendredi 27 mai 2005 à 14:45:09 | Re : cmt faire un reload sur une page deja ouverte

Anthomicro

Salut,

pour utiliser la fonction header n'importe où :

<?php
ob_start();

//

header('location:page.php');

//

ob_end_flush();
?>

vendredi 27 mai 2005 à 16:48:35 | Re : cmt faire un reload sur une page deja ouverte

benstar

en fait j'ai mal posé la question je crois.
    il y a 2 pages ouvertes. je voudrais en cliquant sur 1 btn de la 1ere page reloader la 2eme page.

je crois ke c'est bon now
    benstar
    vendredi 27 mai 2005 à 17:04:52 | Re : cmt faire un reload sur une page deja ouverte

Anthomicro

Ok bah passe par le forum javascript alors, ça n'a rien à voir avec php...

http://www.javascriptfr.com

a +

Cette discussion est classée dans : page, reload, cmt, ouverte, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour test de page deja ouverte [ par Sakunaga ] Bonjour, bonjour !Ayant passé à peu près 1 à 2h à chercher un peu partout sur ce site et d'autres la solution à mon problème, je pense que le forum es tableaux 2 dimension mysql [ par hackademius ] salut a tous , je suis nouveau ici j'espere que ca marche bien. Bon mon probleme : J'ai 2 tables mysql : stat_unic et stat_reload (et plus tard 3) a hébergement php [ par Liro ] Bonjour à tous, J'ai créé un scipt php qui enregistre l'image d'une webcam à intervalle régulier. Actuellement ce script nécessite qu'une page soit rafraichissement [ par salley ] bonjour, bonjour,Voila j'ai un probleme, ja'aimerais rafraichir une page php 1 seule fois. J'ai a peu pres tout essayer notamment en utilisant des fon Reload d'une page [ par jnbrunet ] Comment faire pour executer un reload de la page au complet comprenant tous les frames?Jn Reload page php [ par nuns ] Bonjour tout le monde j'ai juste une seul question j ai chercher dans le forum mais j ai pas trouver,, alors je voudrai savoir comment je pourrais fa Supprimer le javascript d'une page ouverte avec FOPEN ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais supprimer tout le javascript d'une page web ouverte avec fopen.Je galère avec les str_replace et les strstr mais je n'arrive a ri Reload tempo [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un lien dans une page mère qui ouvre un pop up. Dans le popup on s'identifie, on va à la page suivante et on recharge la page mère (qui aide conservation de variables après actualisation [ par witch32 ] bonjour,j'ai un moteur de recherche avec 4champs et des requetes qui fonctionnent bien.j'ai tenté de mettre en place un pagination pour limiter le nom galerie d'image [ par darknessneo ] Bonjours à tous.Je vais aller tout de suite dans le vif du sujet. J'ai cherché partout un script pour une galerie d'image, mais aucunes ne me convenai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales