begin process at 2012 05 28 23:53:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

cmt récupérer un mail?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cmt récupérer un mail?

mardi 6 mai 2003 à 13:18:44 | cmt récupérer un mail?

kidpigeyre

g un formulaire et certaines fois les visiteurs donnent des dresses complètement bidon, jvoudrai récupéré ladresse mail principale de lutilisateur. Cmt faire?
mardi 6 mai 2003 à 13:54:52 | Re : cmt récupérer un mail?

hicksman

ben tu lui demandes!! Maintenant, si il te file une adresse bidon, c son choix! tout ce que tu peux faire c vérifier si ce qu'il te mets comme adresse est bien de type email.

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> g un formulaire et certaines fois les visiteurs donnent des dresses complètement bidon, jvoudrai récupéré ladresse mail principale de lutilisateur. Cmt faire?

Cette discussion est classée dans : mail, récupérer, cmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les Pièces jointes d'un mail.. (Webmail,Imap,PHP) [ par oki972 ] Salut les gars, mesdemoiselles,humm bonjour Oui, en fait, je suis en train d'essayer de faire un petit webmail, relativement basic, qui affiche la lis Récupérer dans une variable une boucle do [ par gregmarty83 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer la valeur de ma boucle do dans une variable pour aprè l'envoyer par mail, il faudrai un truc comme l'exemp Récupérer dans une variable une boucle do [ par gregmarty83 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer la valeur de ma boucle do dans une variable pour aprè l'envoyer par mail, il faudrai un truc comme l'exemp Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer récupérer des valeur en PHP [ par metis15 ] Bonjour,Je ne sais pas grand chose en PHP !J'ai ça :$msg .= "Nom:\t$nom\n";$msg .= "E-mail:\t$email\n";$recipient = "moi@wanadoo.fr";$subject = "Formu Rajouter information sur e-mail client [ par PERPEZAT ] Bonjour;j'utilise l'ouvrage "site web marchand  en PHP/MySQL 3° édition et je voudrais savoir comment récupérer l'information sur les frais de port et formulaire php et mail [ par lapinou15 ] Bonjour, j'envoie par mail a mes adhérents un formulaire (style formulaire de satisfaction), et je récupére les données du formulaire sur ma boite mai récupérer erreur d'envoi de mail [ par yanualed ] Bonjour,J'utilise la fonction mail avec les destinataires (multiples) en bcc.Je voudrais savoir si il est possible de récupérer les destinataires pour Problème pour récupérer des données puis les mettre dans un mail à envoyer [ par palisse ] Bonjour, Je suis novice avec le php et Mysql... et je voudrai faire un code pour envoyer des données dans une base de données, les récupérer et envoy Récupérer un fichier image d'un formulaire [ par stephelle ] Bonjour, J'ai créer un formulaire en html qui renvoi les infos vers une page php qui me les envoi par mail. Jusque là tout fonctionne. Le problème vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales