begin process at 2012 05 28 23:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Codage des base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codage des base de données

lundi 4 août 2008 à 20:23:29 | Codage des base de données

cici19100

Bonjour, je gère un site, et un des utilisateur ma demandé s'il été posible de lui redonnée sont password. Mais celui ci est codé, ya til un moyen de le décodé??
Je c'est que dans un certain contexte on pourrez parler de piratage, mais la ma question n'a rien a voir avec sa!
Je me permet donc de posé la question, et si personne ne veut me répondre je comprendré la rason et je demanderé  à mon utilisiteur de créer un nouveau compte .

Sinon, je laisse qu'en même mon mail :
vive_brive@hotmail.fr

PS : Ceci me sert juste de mail, mais pas d'adresse msn.

En attente d'une réponse.

Merci
lundi 4 août 2008 à 20:31:48 | Re : Codage des base de données

nicomilville

Membre Club
Salut,

Généralement les mot de passes sont crypté ou hashé en md5 (on ne peus pas le décrypter)...

Ce qu'on fait généralement c'est u'on change le mot de passe et on lui envoi le nouveau sur son email !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 4 août 2008 à 20:50:38 | Re : Codage des base de données

cici19100

oui, mais justement pour le changer, si faut que sache comment je l'entre dans ma base de donnée?
mardi 5 août 2008 à 02:07:44 | Re : Codage des base de données

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut
tu inseres md5('nouveaupassword') dans la base de donnee.

Cette discussion est classée dans : mail, base, données, question, codage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renseignement pour ma base de données [ par Arcy ] Voilà , je me pose la question,J'ai ma base de données phpMyAdmin et sur mon formulaire de mon espace-membre j'y ai mis quelques listes (menu déroulan Envoie de mail en meme temps que les données s'enregistre dans la base de données [ par danytoss ] Bonjour,Je suis un hypernovice en matière de programmation, je suis actuellement en train de faire une petit base de données pour mon entreprise, ou i question sur access [ par dj26 ] Bjr j'ai fait une base de données de tout mes CDcomment je peux faire un commande pour taper un titre et que access me le cheche dans ma base de donné Question sécurité d'une base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, voilà je développe un site en php a vec une base de données MySql. Seulement je me pose plusieurs questions sécurités surtout par rapp insérer le contenu mail dans base de données [ par sandwu ] Bonjour, je cherche le moyen de récupérer le contenu d'un mail dans une base de donnée plutôt de type Mysql afin de l'afficher par la suite sur le sit connection entre page php et la Base de données [ par selma2ce ] svp aider moi ; je veux faire la connection à ma base de donnée. j'ai fait un site web (de débutant) et à la page commande j'ai fait un formulaire à r Quand se connecter à la base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, j'ai juste une question express :Dans mes anciens sites, quand je voulais effectuer une requete, je me connectais à la base de données question [ par sonypio ] salut tout le monde ,je veux faire une classe en php qui me permet de signaler à un utilisateur qu'il ya un changement dans la base de données lorsq'u imap et mail [ par noumian ] Bonjour .j'ai une question simple qui j'espare aura une reponse simple)))Question :  comment par php fait-on pour envoyer un mail avec le protocol IMA

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales