begin process at 2012 05 28 23:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

codage de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codage de caractères

mardi 19 avril 2005 à 15:30:23 | codage de caractères

skoukni_brahim

bonjour à tous, et merci d'avance 
j'essaye de récupérer des données saisies ds un formulaire, en générant un état d'impression sous format pdf, mais j'ai rencontré l'hors de l'affichage de létat (doc pdf) que les lettres françaises acentuées tq é, è, à, ù, ç de même pr les lettres arabes, st devenus des lettres incompréhensibles, j'ai essayé avec utf-8 ainsi par ISO-8858-1 mais le probléme persiste tjrs.  
merci de bien vouloir m'indiquer d'où provient le pb

mardi 19 avril 2005 à 16:31:07 | Re : codage de caractères

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

j'ai malheureusement l'impression que ca n'a pas ete prevu dans PDFLIB...(je ne suis pas affirmatif).
La doc ne dit rien a ce sujet, et dans les commentaires sur php.net , concernant pdflib, la meme question de charset est posee. Sans reponse pour le moment.
mardi 19 avril 2005 à 18:04:08 | Re : codage de caractères

Anthomicro

Salut,

consulte le site de la pdflib, ils ont peut-être des infos là dessus :

http://www.pdflib.com/products/index.html

Cette discussion est classée dans : codage, pdf, lettres, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chaine de caractères [ par ToToL ] Bonjour J'ai chercher et je pense que sa existe mais je ne trouve pas ma focntion. Je cherche une fonction qui renvoi true si une chaine de caractèr Caractères speciaux dans Pdf [ par darkwisk ] Salut a tous,Je génère des documents en Pdf (avec fpdf), pour afficher des champs de ma base de données (SQL), voilà mon problème....à la place par ex recheche full-text de PDF [ par skmancuso ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème de conception assez important et je souhaiterais l'avis et les idées d'autres personnes. Je suis en train de travaille Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j' librairie fpdf [ par repi2 ] Bonjour, je souhaite automatiser la generation d'un fichier pdf qui comporte 2 pages, 1) la premiere est un pdf generé a la suite d'un traitement de v Pb Saut de page FPDP [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!je génère un fichier pdf à l'aide de fpdf, les champs sont remplis dans des Cell via une requete sur ma bdd.Le problème est que renommer un fichier [ par bigjohn02tw ] Salut à tous,  Je suis en train de faire quelques pages en php mais je rencontre un problème. le voici: J'aimerais faire un upload des fichiers puis l TAbleau pdf depuis un tableau php [ par pollux75012 ] salutj'ai regardé les astuces que vous donniez pour ce sujet mais je n'ai pas trouvé de solution a ma questionen fait j'ai un tableau construit sur un FPDF [ par GADSN ] bonjourvoila , il'ya presque trois semaine que je suis bloquer dans la génération d'un devis en format pdf depuis une table mysql: le doc pdf doit con Conversion en pdf [ par laaouar_ibtissem ] SalutEst-il possible de convertir un fichier de format .tif en fichier en format pdf,Y a t-il un code m'aider avec PHP5.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales