begin process at 2012 05 28 23:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

codage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codage

mardi 9 octobre 2007 à 00:25:22 | codage

kelm_by

salut tous le monde,

quelle est le codage qui permet de remplacer ?  par å lettre arabe par  une lettre francaise de caractaire special 

merci d'avance

mardi 9 octobre 2007 à 20:28:35 | Re : codage

Evangun

Hello,
comme d'habitude je ne comprends rien à ce que tu dis. Mais dans le doute la meilleure réponse est probablement utf8.

Cette discussion est classée dans : codage, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Syntaxe pour mettre une lettre en majuscule [ par Warwick ] Bonjour à tous, j'ai une question, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour mettre une lettre en majuscule en Php.Faut t-il écrireucfirst($variabl pb Majuscule [ par ASPerix ] salut!!!kelkun c comment je pourrais afficher la première lettred'une variable en majuscule??dans mon cas : je voudrais que la 1ère lettre soit en ma Transformer un nombre en lettre ? [ par Joez ] Bonjour voila est il possible de transformer un nombre en lettrestyle 280,80 -> deux cent quatre vingt euro et quatre vingt centimes Pb variable dans lien!! :( [ par kalf ] Bonjour,Voilà la pb, je voudrais utiliser un lien comme ceci : totoou comme ceci (c la mm chose je crois) : echo "toto";<b A quoi sert cette lettre t ? [ par metis15 ] Bonjour,à quoi sert le "t" dans :...$msg = "Nom:\t$nom\n";$msg .= "Prénom:\t$prenom\n";$msg .= "Adresse1:\t$adresse1\n";$msg .= "Adresse2:\t$adresse2\ Lettre en image... [ par kodiask ] voilà je voudrais savori si quelqu'un sais comment remplacer une lettre par un image...sachant que les lettre proviendrai d'une BDD...voilà si quelqu' Lire une chaine caractère apres caractère [ par pouda ] QUel est la fonction ou le code pour lire une chaine de caratère lettre apres lettre et mettre ces lettre dans une variable? codage UFT-8 au lieu de ISO [ par fyav ] avant, tous mes fichiers php qui envoyaient un formulaire fonctionnaient très biendepuis 3 jours, sans changer la programmation, IE considère mes page inscription a new lettre et envoi en masse de celle-çi [ par oxitoweb ] tous d'abort bonjoursje debute j'ai crée avec un ami un site http://webinformatic.comet je rencontre des petit problemje veut installer une new lettre Cryptage AES ... [ par LocalStone ] Bonsoir à tous, Je cherche désesperement un script PHP qui permeterait de crypter n'importe quel texte avec un codage AES (ou autre, mais un codage d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales