begin process at 2012 05 28 23:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Code pour affichage en Cover flow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code pour affichage en Cover flow

jeudi 27 janvier 2011 à 14:58:04 | Code pour affichage en Cover flow

DevStephNetwork

Salut, je conçois un site web avec une bases de données pour un resto. et je voudrais incorporer un affichage en Cover Flow (comme iTune) pour la présentation et la sélection du menu. merci de me venir en aide
jeudi 27 janvier 2011 à 16:35:33 | Re : Code pour affichage en Cover flow

syndrael

Et ça paie bien ??
S.
jeudi 27 janvier 2011 à 17:30:46 | Re : Code pour affichage en Cover flow

BBFUNK01

Hello,

pour avoir un effet coverflow il te faudra passer par Flash, il existe quelques sources gratuites, une recherche sur Google et tu trouveras ton bonheur en 15 minutes maxi montre en main. Sinon il y a également une source gratuite sur le site Flashkod.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : code, affichage, cover, flow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : Affichage...suite de tableau [ par Brikse ] Hello tout le monde.... Je rencontre un problème au niveau de l'affichage dans mon code PHP. Alors, le truc est simple.J'ai un code qui insère une ima affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous IE) et peut t'on desactiver la Touche F11 pour les Popups en utilisant le PHP?... [ par Dasilva ] Salut,Je cherche depuis une a près midi à faire ce qui marqué dans la question:-Peut on empecher les visiteurs de lire le code source des pages Web qu problème d'affichage de données [ par plume83 ] bonjour j'ai un petit problème pour faire afficher les données de ma base dans un tableau. Mon code doit être faux mais je ne trouve pas mon erreur. Affichage et retour à la ligne [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que bug avec affichage [ par sappy ] Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai un caractère " : $html Affichage du code source de ma page [ par superbaloo78 ] Pour diverses raisons (principalement debuggage) j'ai besoin de faire l'affichage du code php de ma page. Donc voila j'ai programmer cela comme ca : f affichage resultat d'une requete pour vérification [ par fredo35m ] Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher le résultat (ou au moins la 1ère ligne de résultats) d'une requete sql, j'ai essayé avec print mais ça ne Probleme affichage des photos d'un repertoire [ par rouliendelavegas ] bonjour, j'ai trouver sur ce site une fonction pour generer l'affichage de miniature presente dans un repertoire en faisant des liens vers l'image au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales