begin process at 2012 05 28 23:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

code aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code aléatoire

dimanche 4 janvier 2004 à 21:54:00 | code aléatoire

Tomcube

J'aimerai connaître l'utilité de générer un code aléatoire, comme par exemple le yahoo mail qui, dès qu'on se connecte, renvoie vers une page du type login.php?rand=g5tkelkj4kg
Merci ^^

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
dimanche 11 janvier 2004 à 13:05:10 | Re : code aléatoire

NicoWatt

Slt !!!

Je pense que chez Yahoo, cette variable 'rand' permet de rendre la connexion d'autant plus sécurisée sans passer par un système ssl...

Voila, mais ce n'est qu'une supposition !!!

NicoWatt...
dimanche 11 janvier 2004 à 13:41:25 | Re : code aléatoire

Tomcube

En fait je crois que j'ai à peu près compris. En effet, c'est pour une raison de sécurité. Quand on se connecte, une variable aléatoire se créé et on ne peut naviguer sur notre compte qu'en connaissant cette variable, donc ça permet que la connexion soit comme tu dis sécurisée sans passer par un ssl. A chaque page, yahoo vérifie si la variable aléatoire qu'il y a dans l'URL est bien celle qui a été créée à la connexion.

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^

Cette discussion est classée dans : code, aléatoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image aléatoire [ par theoscar ] Bonjour à tous !Voici un code qui affiche une image aléatoire sur une page à partir d'un dossier 'image'. Ce code fonctionne très bien mais j'aimerais erreur 500 aléatoire [ par eax ] bonjour à tous!j'ai un problème qui est assez curieux et qui semble être lié à ma redirection en .comen effet lorsque je me connecte sur www.bitsenfol Arrays association aléatoire et non identique [ par ricozone3d ] Bonjour, je cherche à faire associer 2 arrays (contenant chacun les mêmes valeurs mais ordonnées de façon différente) afin de créer des paires uniques Comment insérer du code PHP dans une page HTML [ par christie49 ] Comment [b]intégrer[/b] un bout de [b]code PHP [/b]dans une [b]page HTML[/b] et [b][u]pouvoir transmettre les variables javascripts à mon code PHP [/u parcourir un fichier et remplacer un caractère par un autre [ par bassemzaidi ] Bonsoir, J'ai une fichier .txt qui contien un code (presque 3000 ligne)je veut changer le caractère " par celui simple cote ' dans tous le code et vo Regex compliquée [ par jjth1 ] Bonjour à tous! Je fais appel à vous car j'ai un problème assez compliqué qui dépasse mes capacités intellectuelles, c'est pourquoi je fais appel à vo afficher les valeurs numériques en dessus de chacunes des courbes de l'histogramme [ par midoxe ] Bonjour, j'ai un tout petit souci les amis :p c'est que j'arrive pas à afficher les valeur des histogramme en dessus. voici un exemple (regarder dan site 2 rencontres 2 sportifs [ par liam11 ] [size=200]bonjours tt le monde j'ai 1 travail à faire ki consiste en la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs. j ai essayé 1 cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales