begin process at 2012 05 28 23:54:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Code d'alerte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code d'alerte

mardi 13 mars 2007 à 08:31:33 | Code d'alerte

nousa11

Bonjour tout le monde.

Je serai très reconnaissante si vous me répondez.

Je prépare mon projet de fin d'études qui a comme sujet l'implémentation d'lune plateforme e-GRH(Gestion des Ressources Humaine) tout en développant un site Web de recherche d'emploi.

Mon problème est survenu au niveau se l'implémentation de  la notion d'agent qui permet d'alerter les membre du site lorsque un job adapté à leurs profil est posté.
code de développement php.

Merci d'avance.

mardi 13 mars 2007 à 10:55:24 | Re : Code d'alerte

J_G

Bonjour,

Il faut, en gros, que tu implémentes un code similaire à :

Action : ajouter une offre d'emploi
1. Récupérer les données du formulaire
2. Vérifier la validité de l'offre (doublons, valeurs obligatoires, etc...)

Si ok
3. Ajouter l'offre à la table "offres"
4. Chercher dans la table "aletres" les alertes vérifiants les conditions de l'offre ajoutée (lieu, mots clefs, salaire, ...)

Si trouvé
5. Grouper les aletres par email distinct (ou utilisateur).
6. Créer le corp de l'email
7. pour chaque aletres, envoyer un email

Bonne chance

jeudi 15 mars 2007 à 13:55:42 | Re : Code d'alerte

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut je ne vois pas trop ce qui pose probleme... faudrait suivre son post pour repondre aux autres... detailler, on pourra surement t'aider ensuite...

Cette discussion est classée dans : site, code, implémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu Optimiser mes sources [ par xander09 ] Bonsoir,J'ai un site web ouvert depuis le 24 janvier 2004 et ce soir à 18H je ne pouvais plus y acceder. L'hebergeur m'a envoyé ce mail :Bonsoir, Nous comment placer un javaxcript dans un site phpnuke [ par naturelj ] natureljcomment placer un javaxcript dans un site phpnukedans quel fichier placer la source du code?doit t'on changer le code pour qu'il fonctionne en mot de passe [ par stequer ] voila je rechecher un srcipt pour securiser ma parti menbre de mon site j ai deja une base de donner pseudo et code pour la gestion des utilisateur et Faut t'il sécuriser javascript? [ par zzzzzz ] Yep :)Es-ce vraiment nécéssair de protégé nos forum contre le code javascript ? Peu on executer du code hostile sur mon site à cause du javascript ?Me Télécharger le site CODE SOURCE [ par CrashR ] Bonjour,Il y a pas si longtemps que cela je m'ettais rendu sur le site de code source et il etait propose de telecharger le site tout entier afin de p COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) [ par frayst ] Bonjour,J'utilise la source COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) de l'auteur starbuk !Tt d'abord je suis debutant, j'ai reussi a installer son code a m Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem comment creer des sous domaines via un code PHP [ par mwahid ] Bonjour, Je veux développer un site dans lequel les membres peuvent créer leurs sous domaines Exemple ; Le site est : www.monsite.com Le membre :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales