begin process at 2013 05 23 06:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

code pour une application tournant sur un serveur web (php)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour une application tournant sur un serveur web (php)

mardi 5 mars 2013 à 02:01:42 | code pour une application tournant sur un serveur web (php)

mayno2507

j'ai un projet de fin d’étude :"Application Mobile Regroupement d’Articles Web" sur le plateforme android mais j'ai un problème de développer une application tournant sur un serveur web disposant d’une interface web pour l’administrateur et les responsables des sources de données (Journaux, magazines..)en travaillant avec les technologies proposées par la société pour le côté serveur (php + Services web REST) ainsi que la partie client (Android).
pouvez vous m'aider ? et merci
mardi 5 mars 2013 à 09:29:00 | Re : code pour une application tournant sur un serveur web (php)

stay

Bonjour, j'imagine que la majorité des membres de code source sont prêt à t'offrir leurs aides à condition que tu as quelque chose à mettre sous la dent.
Jusqu'ici, je ne voie rien de mauvais, mais plutôt un beau projet.
Quel est ton réel problème ?

stéph
mercredi 6 mars 2013 à 02:37:56 | Re : code pour une application tournant sur un serveur web (php)

mayno2507

Salut,
merci pour la réponse mon probléme c'est j'ai une difficulté à utiliser codeigniter pour programmer mon serveur. Est ce qu'il y'a des tuto utile qui pourraient m'aider car j'ai pas de grande connaissance en PHP5 et aptana . au moin la notion de base ....
mercredi 6 mars 2013 à 10:35:47 | Re : code pour une application tournant sur un serveur web (php)

stay

Bon, je vais t'avouer qu'il y a tout ce qu'il faut, mais pour la connaissance des langages, il y a beaucoup de travail.
Avec CodeIgniter, tu vas travailler en object et pas en procédural qui n'a rien avoir avec PHP5.
Il était déjà possible de travailler en object du temps de PHP4.
Donc, tu dois te concentrer sur les rudiments du langage PHP avant de travailler sur un Framework.
Avec des exercices du genre, les variables PHP, les boucles PHP, les expressions, un arbre, les récursives et pas obligatoire les designs pattern (object), etc.
Voici un lien La syntaxe de base, attention, tu ne vas pas tout retrouver. Il faudra compléter tes recherches.
Ici, pour le design pattern, tuto1, tuto2, tuto3.
Un grand merci pour @malalam, un gourou avec beaucoup de générosité.

Voici les liens pour les tuto CodeIgniter, il y a un lien Table des Matières sur cette même page.

Pour Aptana qui est une version d'Eclipse PHP IDE, voici un tuto PHPEclipse.

stéph
mercredi 6 mars 2013 à 17:11:58 | Re : code pour une application tournant sur un serveur web (php)

mayno2507

merci stéph je pense que ça sera très utile
mercredi 6 mars 2013 à 17:13:32 | Re : code pour une application tournant sur un serveur web (php)

stay

Super :)

stéph

Cette discussion est classée dans : web, application, php, serveur, tournant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application web php linux [ par benakacha ] j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un applica Partage d'application web en php en local [ par LailaMsaadi ] Bonjour, je viens de finir une applicaition en php, et mon maitre de stage veut que je la partage en local avec wamp; Je n'ai toujours pas fais de rés Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers Utilisation de PHP par un serveur web [ par bucherb ] Hello à tous!Je sais que ma question est chiante, mais voilà lol..Je suis en train de développer mon serveur web, et je ne sais pas comment intégrer l Accès d'un serveur php via internet [ par merlinwap ] Bonjour à tous,Voilà mon histoire !!!J'ai une application php qui tourne sur ma machine via "EasyPHP". (http://NomDeMaMachine/pages/etc... )Comment pu envoie web sans bufferrisation [ par veneur59 ] Bonjour,je souhaiterais pouvoir écrir un script php qui envoie toute de suite sur le navigateur les ordres au fur et a mesur qu'ils sont générer. Pour PHP et Java [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat programmer serveur web [ par aidabeach ] bonjour, j sais que php est programme côté serveur, alors s'il vous plaît j veux un script en php qui programme le serveur apache pour la gestion des Configurer mon pc en serveur web [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis e train de me créer un serveur web,Je voulais savoir ce qui était important à installer :- Apache 2.2.9- PHP 5.2- Mysql 5.0- Php My Ad réseau local [ par fedorsteven ] bonjour la communauté, je na'arrive pas à mettre mon application web en réseau. je l'ai développé avec php, xampp comme serveur web et mysql(phpmyadmi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales