begin process at 2012 05 28 23:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Code barre- formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code barre- formulaire

jeudi 10 mars 2005 à 13:28:18 | Code barre- formulaire

abmseguin

Mon formulaire comprend les champs:
CODE BARRE    :DESIGNATION:    PRIX
Alors qu'il fonctionne bien lorsque je saisi le code barre au clavier
Lorsque j'utilise la douchette je ne peux pas entrer la désignation ou le prix,
car la lecture optique déclanche la Validation du formulaire
Alors,...Help please

jeudi 10 mars 2005 à 19:50:53 | Re : Code barre- formulaire

Anthomicro

Salut,

sans code, sans rien, sans indication, ça va être compliqué...

Attends je fais appel à ma boule de cristal : google

a +

jeudi 10 mars 2005 à 21:19:32 | Re : Code barre- formulaire

abmseguin

Il s'agit d'un formulaire en html, controllé par du javascript qui lance un script php
    classique. d'autant plus que lorsque je saisis le code barre au clavier ca fonctionne
    A+ Merci pour  votre Help

jeudi 10 mars 2005 à 21:35:22 | Re : Code barre- formulaire

Anthomicro

ça nous aide pas plus, enfin bon...

mercredi 17 octobre 2007 à 00:06:57 | Re : Code barre- formulaire

zihri

Bonjour à tous,
      Je mets une autre question dans celle çi tellement le titre colle parfaitement.
      Mon souci est le suivant:
      J'ai un formulaire en html, qui, suivant un script php m'envois les resultats de ce formulaire. Il s'agit en fait d'inscriptions. Ce que je voudrais, ce qu'une fois le formulaire rempli, l'internaute reçoit un code à barre unique, et que je reçoive par email une copie de ce même code à barre.
      L'objectif étant de pouvoir imprimer le badge d'un clic avec un lecteur de code.

J'ai fait le tour de plusieurs forum sans trop de succès.

Merci pour votre aide

Kakou
      lundi 21 avril 2008 à 17:04:06 | Re : Code barre- formulaire

rambad

met le champ de la code a barre dans une page a part n'oublie pas de metre un scripte de tel facon le curseur pointe toujour sur le champ

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, barre, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit introduction fonction dans formulaire. [ par tutouche ] Bonsoir à tous, Voila mon soucis je ne parviens pas à inserer ma fonction dans mon mini formulaire. En gros j'ai un prix HT que je dois transformer en appel formulaire [ par poupinette10 ] bjr !voilà en fait j'ai un 1er formulaire qui doit faire appel à un 2eme formulaire en php pour insérer les données du 1er dans ma base sous my sql... pb de checkbox dans un formulaire [ par Bowlest ] BowlestJ'ai un formulaire avec des checkbox, que je POST dans une Base de Donnée MYSQL, voila un exemple: <input name="kind" type="chec 2 petits problemes de formulaire [ par doxid ] voila mon codeinclude('connectbase.php');$cartelist = mysql_query('SELECT carte FROM essaie WHERE site = 1;') or die('Erreur');while ($carte = mysql_f formulaire a retardement ????? [ par alvaro ] Salut, je ne conprend pas pourquoi! pourquoi... pourquoi...c'est un passage de variable par formulaire. Sous ie4, ou modzila il faut attendre 10s sur Probleme de formulaire et de variable a reccuperer ds un case [ par Fantomas33 ] Bonjour,Sur ma page j'ai un case. L'action par défaut est de valider le formulaire, l'autre cas est l'action voulue. Voici mon code : switch($v Codes postaux dans un formulaire [ par jasd ] Bonjour,J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire Codes postaux dans un formulaire [ par jasd ] Bonjour,J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire pb de formulaire [ par stequer ] alors voilas j ai un prob dans mon formulaire il marche bien j ai pas erreur mais il ne m envoi rien je comprent rien normalement c un formulaire type

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales