begin process at 2012 05 28 23:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code connexion

samedi 16 août 2008 à 15:45:01 | code connexion

vrkill2

bonjour a tous jé un problem avec mon code de connexion car il fonctionne bien mai je comprent pas prk malgré la verife il se connect avec nimporte quel mot de pass et email pseudo voici le code merci a tous

<html>
<head>
<title>connection</title>
</head>
<body>

<table width="27%">
<tr>
<td height="185"><div align="center">
<form method="POST" name="form1" action="vos card.php">
<table align="center" class="noirCopie">
<tr valign="baseline">
<td colspan="2" align="right" nowrap><div align="center">CONNEXION</div></td>
</tr>
<tr valign="baseline">
<td width="31" align="right" nowrap> </td>
<td width="150"> </td>
</tr>
<tr valign="baseline">
<td align="right" valign="middle" nowrap>E-mail:</td>
<td><div align="left">
<input name="mailmembre" type="text" size="25" value="<? echo $_COOKIE["cookemailmembre"]; ?>" >
</div></td>
</tr>
<tr valign="baseline">
<td align="right" valign="middle" nowrap> pass:</td>
<td><div align="left">
<input type="password" name="password" size="20" value="<? echo $_COOKIE["cookepass"]; ?>" >
</div></td>
</tr>
<tr valign="baseline">
<td nowrap align="right"> </td>
<td><div align="left">
<input name="submit" type="submit" onClick="MM_validateForm('mailmembre','','R','password','','R');return document.MM_returnValue" value="Connexion">
<input name="statut" type="hidden" id="statut" value="<?php echo $row_Recordset1['statut']; ?>">
</div></td>
</tr>
<tr valign="baseline">
<td height="32" colspan="2" align="right" nowrap><div align="center">
<table width="100%" border="0">
<tr>
<td><div align="center"><a href="../redirection/inscription.php">Inscription</a></div></td>
<td><div align="center"><a href="../redirection/pass perdu.php">Pass perdu</a></div></td>
</tr>
</table>
</div></td>
</tr>
</table>
</form>
</div></td>
</tr>
</table>

</body>
</html>

merci

samedi 16 août 2008 à 15:57:44 | Re : code connexion

vrkill2

jé une page connect.php je me demande si c pas sa quil manque dans mon code

car mon problem vien d'ici

<input name="mailmembre" type="text" size="25" value="<? echo $_COOKIE["cookemailmembre"]; ?>" >

hé la

<input type="password" name="password" size="20" value="<? echo $_COOKIE["cookepass"]; ?>" >

merci pour votre aide

samedi 16 août 2008 à 16:32:44 | Re : code connexion

nicomilville

Membre Club
Salut,

Remplace <? par <?php !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 16 août 2008 à 17:58:00 | Re : code connexion

vrkill2

jé pas comprie excusse  moi si je change donc sa donne sa

<input name="mailmembre" type="text" size="25" value="<?php echo $_COOKIE["cookemailmembre"]; ?>" >

merci a toi
samedi 16 août 2008 à 18:01:01 | Re : code connexion

nicomilville

Membre Club
oui, et dit moi ce que ça t'affiche...

a++

samedi 16 août 2008 à 18:01:34 | Re : code connexion

vrkill2

en gro tout les perssone qui sinscrive a mon site son repertorier dans ma basse de donner par pseudo et mot de passe mé le souci c que avec se code de connection je peux me connecté avec nimporte quoi comme mot de passe se qui fé quil ni a pas de verif au nivo de la bdd et des inscrie merci a tous pour votre aide
samedi 16 août 2008 à 18:05:13 | Re : code connexion

vrkill2

sa na rien changer toujours le meme message derreure merci de m'aidé c sympa
samedi 16 août 2008 à 18:05:48 | Re : code connexion

nicomilville

Membre Club
Ce que tu nous montre c'est pas une vérification, c'est un affichage de cookie dans des champs...

a++

samedi 16 août 2008 à 18:08:31 | Re : code connexion

nicomilville

Membre Club
Par contre, merci de faire un petit effort sur l'orthographe...

a++

samedi 16 août 2008 à 18:10:47 | Re : code connexion

vrkill2

pourtent c bien la que se trouve 1 erreure bizare et pour la verif je comprent pas se qui cloche  le jé testé comme sa

<input name="mailmembre" type="text" size="25" value="<?php! echo $_COOKIE["cookemailmembre"]; ?>" >

et jé ue se code dérreur

Parse error: parse error in d:\battlecard\site\batlecardtanguy.php on line 58

merci pour ton aide

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : code, connexion, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Systeme de connexion [ par geof2810 ] Bonjour a tous, voila j'ai un code qui apparemment ne marche pas correctement je vous explique le principe et puis je vous mets le code. Donc voila securiser un code de connexion [ par geof2810 ] bonjour a tous, voila je me trouve avec un probleme de securisation comme dit dans le titre. j'ai un code que j'ai essayé de securiser mais le probl probleme de connexion a une base de donnee [ par trek9505 ] Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai un soucis avec mon code. Voici l'erreur qui s'affiche : "You have an error in your SQL syntax; check the ma connexion Myslq PDO [ par vargas ] Bonjour à tous me voila avec une autre question présentement j'ai un fichier fonctions.php qui est une classe qui extend de PDO dans laquelle j'ai t connexion sqlite en php5 [ par Karibot ] Bonjour, j'ai un problème lorsque je me connecte à une base sqlite avec sqlite_open. en fait, j'ai une erreur me disant que ma table n'existe pas mais erreur lors de connexion membre [ par lubellule ] Bonjour, j'ai suivi les étapes de cette page http://www.phpdebutant.org/article69.php et je l'ai appliqué a mon site mais voila lorsque je clique sur connexion mysql impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour tout le monde, Je dois développer un site en PHP et evidement je dois me connecter à une BDD! Ce n'est pas mon premier dev en PHP mais la j Formulaire d'ajout dans la base [ par sarrayosra ] salut, J'ai fais un formulaire d'ajout des employés dans la base de donnée et j'ai beaucoup de faute dans le code php, s'il vous plais quelqu'un m'ai Espace membre (connexion) Debutant [ par gto68 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon bout de code 'connexion'.[^^sad1] Le code envoie toujours utilisateur sur 'index.php' aux lieux de 'admin.php'.[^^ PDO + singleton [ par eltyty ] Bonjour, J'ai réalisé un code pour réaliser une connexion "singleton" avec PDO or j'ai une erreur. Voilà le code du singleton : [code=php] class C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales