Accueil > Forum > > > > code pour cryptage MD5 en série
code pour cryptage MD5 en série
samedi 28 avril 2007 à 07:45:08 |
code pour cryptage MD5 en série

yaca
|
Bonjour,
Je suis débutant essaie de comprendre ce qui se passe dans vos lignes, mais je ne sais encore écrire seul!!
Je voudrais crypter MD5 en série quelques centaines de mots de passe
que j'ai en clair dans un tableau. Quelqu'un peut-il m'aider pour
réaliser ceci, je me voie mal crypter un à un les mots de passe de ma
base!
Merci
Yaca
|
|
samedi 28 avril 2007 à 18:46:47 |
Re : code pour cryptage MD5 en série

shadow1779
|
salut,
tout simple
$variable = md5("toto");
en gros en francais ca veux dire, "crypter en md5 le mot toto et le mettre dans $variable"
après ta variable t'en fais bien ce que t'en veux ;)
@+
|
|
samedi 28 avril 2007 à 19:16:04 |
Re : code pour cryptage MD5 en série

shadow1779
|
sinon ptite suite vu que j'avais pas tout bien lu, si tes mots sont dans une bases de données mysql tu peux faire ca encore plus vite, j'te fais un exemple vite fais:
$dbhost = "toto" // remplacer par l'hote Mysql $dbuser = "toto" // idem mais pour le nom d'utilisateur Mysql $dbpass = "toto" // idem pour son mot de passe $dbname = "toto" // idem pour le nom de la base de donnée
$db = mysql_connect($dbhost, $dbuser, $dbpass) // on entre les identifiants mysql_select_db($dbname,$db) //on choisi la base de donnée
// on fait la requete $req = mysql_query('SELECT ton_champ FROM ta_table') or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
// pour chaque résultat trouver faire cela: while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { $mot = $data['mot'] // on récupère ici le mot de la base de donnée, remplace le $data['mot']; par le nom du champs ou sont les mots
$newmot = md5(mot) // on crypte en md5
// enfin on modifie le champs et on le remplace par sa valeur md5 $req = mysql_query('UPDATE ta_table SET ton_champ = "$newmot" WHERE ton_champ = "$mot"') or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); }
mysql_close();
PS: pour chaque 'ton_champ' remplace par le champ ou on trouve les mots...
|
|
Cette discussion est classée dans : code, passe, série, cryptage, md5
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
code pour cryptage MD5 en série [ par yaca ]
Bonjour, J'ai une bdd Mysql où j'ai des mots de passe en clair. J'aimerais les coder MD5 en série, mais ne connais pas la programmation. J'ai bien réu
cryptage [ par huricane ]
Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o
mot de passe [ par huricane ]
Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o
cryptage mot de passe [ par eax ]
salut!j'ai vu sous phpmyadmin qu'on pouvait crypter des champs varchar lorsqu'ils contiennent des mots de passe par exemple, mais on fait comment en p
Problème de cryptage [ par BirD ]
Hello, j'ai un petit problème au niveau du criptage de mes mots de passe:J'utilise la fonction crypt(); et jusque la tou va bien, il crypte mon mot de
Espace Membres. [ par BenXbox ]
Voila J'Ai Créer Un Espace Membres, Et J'Ai Pas D'Erreurs Php, Mais Par Contre Mon Problème C'Est Que Quant Je Tape Le Pseudo Et Le Mot De Passe Il Me
md5 [ par eax ]
salutje me suis amusé avec la commande md5 pour crypter mes mots de passe dans une table, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer le
sessions [ par miss07 ]
Bonjour, je viens de commencer à apprendre PHP et je voudrai savoir si avec une session on peut faire une vérification d'un mot de passe et d'un login
mot de passe [ par stequer ]
voila je rechecher un srcipt pour securiser ma parti menbre de mon site j ai deja une base de donner pseudo et code pour la gestion des utilisateur et
Écrire le mot de passe crypter en MD5 [ par Also know as ]
Bonjour,Voilà je suis débutant en PHP-MySQL, je suis en train d'essayer un espace membres sur mon site et je souhaite réecrire les données qu'une pers
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|