begin process at 2010 03 22 10:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

code pour cryptage MD5 en série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour cryptage MD5 en série

samedi 28 avril 2007 à 07:47:53 | code pour cryptage MD5 en série

yaca

Bonjour,
J'ai une bdd Mysql où j'ai des mots de passe en clair. J'aimerais les coder MD5 en série, mais ne connais pas la programmation. J'ai bien réussi à utiliser un srcipt pour coder en MD5 mes mots de passe 1 à 1, mais c'n'est pas du boulot!!
Merci pour votre aide
Yaca
samedi 28 avril 2007 à 15:38:35 | Re : code pour cryptage MD5 en série

medelidrissi

Membre Club
Bonjour,

Utilise une requête du genre :

UPDATE matable SET motdepasse=MD5(motdepasse)

Bonne programmation.

Cordialement medelidrissi

En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.

Cette discussion est classée dans : code, mots, série, cryptage, md5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code pour cryptage MD5 en série [ par yaca ] Bonjour, Je suis débutant essaie de comprendre ce qui se passe dans vos lignes, mais je ne sais encore écrire seul!! Je voudrais crypter MD5 en série Gestion des mots de passe des utilisateurs [ par Dexterage ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un petit projet perso, et je voudrais avoir quelques avis sur les gestions des mots de passe utilisateurs.Quand code php [ par azzaankra123 ] je travaille dans une société qui fait la vente du matériels informatiques.chaque produit dans le stock a :son N° de série,sa marque,son type,sa date Modifier la police de certains mots [ par sebing ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que les mots(OUI)soient de couleur bleu. J'ai créé un tableau qui ramène des données SQL (le nom et ou Cryptage avec clé: faillible! [ par kfug ] Bonjour, Je vous expose mon problème: Je suis récemment amené à enregistrer des données très sensibles sur mysql via un formulaire. J'ai utilisé pour Plusieurs mots clé dans le champ recherche, comment faire ? [ par fxfx92 ] Bonjour à tous, J'ai un problème sur lequel je cale, et j'aimerais bien votre avis : Je voudrais faire un moteur de recherche pour une association po Tableau? [ par jnbrunet ] Salut, J'ai de la difficulter a bien métriser les tableaux...j'aurais besoin de votre aide..Voici ce que j'aimerais faire( le code n'est pas bon...c'e cryptage [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o MD5 - Visualisation du cryptage [ par sebounet62 ] Bonjour,Je recherche à afficher la valeur d'un MD5.$str = 'pomme';md5($str);echo '$str'?> J'ai tenté de faire ce code mais cela ne fonctionne pas.Comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales