begin process at 2012 05 28 23:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

code css dans bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code css dans bouton radio

samedi 30 octobre 2010 à 11:00:18 | code css dans bouton radio

guilstunt

Bonjour tout le monde,

j'ai un bouton radio avec 2 choix a coché.
J'aimerai mettre un code css dans la value pour que la valeur"gagne" soit en vert et la value"perdu" soit en rouge

J'ai essayé de mettre a plusieurs endroit mon code mais ça ne fonctionne pas
Voici mon code

<span class="vert"><input type="radio" name="resultat" value="gagne" id="gagne" /></span> <label for="gagne"><span class="1">gagne contre</span></label>
<span class="rouge"><input type="radio" name="resultat" value="perdu" id="perdu" /></span> <label for="perdu"><span class="1">perdu contre</span></label>

Merci
mardi 2 novembre 2010 à 04:39:35 | Re : code css dans bouton radio

camillagaiaschicherie

Bonjour
Bien que ce ne soit pas un problème de php ceci devrait marcher je pense :

<style type="text/css">
.vert {
color:#0F0;
}
.rouge {
color:#F00;
}
</style>

<input type="radio" name="resultat" value="gagne" id="gagne" />
<label for="gagne">
<span class="1 vert">gagne contre</span>
</label>
<input type="radio" name="resultat" value="perdu" id="perdu" />
<label for="perdu">
<span class="1 rouge">perdu contre</span>
</label>

Cette discussion est classée dans : bouton, code, radio, value, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affectation bouton radio [ par Nero` ] Bonjours à tous et toutes.J'ai une liste de 6 bouton radio et il faudrait que j'en coche un  au chargement d'un formulaire par rapport au contenue d'u bouton radio [ par gisp ] Bonjour à vous tous. Je viens en espérant avoir des propositions à mon soucis. Dans une page j'ai ce script (fonctionne très bien, il est chargé d'a probleme de css distant et local qui rentre en conflit [ par rastalox ] Bonjours a tous. Je suis photographe et je possède un site wordpress, jusque la pas de problème. Mais voila pour l'impression de mes photos j'ai un m PHP / Différent Background suivant l'url [ par Passepartout1 ] Bonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a des mon formulaire ne fonctionne pas [ par tif27940 ] Bonjour, voila j'ai formulaire : [code=html] " id="frmSaisie" name="frmSaisie"> <span class="vmicon vm2-bil problème passage paramètre variable radio button [ par stef68600 ] Bonjour, pourriez-vous m'aider car là je rame sec. [^^sad1] ci-dessous code. Ce que je cherche à faire c'est recuperer la valeur du radio button sele remplacement bouton radio ? [ par moza2409 ] Bonjour à tous, je developpe un un espace membre, je souhaiterais proposer au membre la possibilité de choisir parmi 8 avatars, j'ai mit les avatars d récupération des donées depuis bouton radio [ par palamino ] salut, j'ai un problème dans ce code: ch1 il me donne que l'index type1 n'est p bouton radio [ par Arsonbaby ] bonjour, je n'arrive pas à récupérer la valeur des boutons radios des enregistrer. je veux que vous me proposiez une méthode qui me permettra de le f Probleme avec un bouton radio dans ma table la donner se transforme en on au lieux d'etre M ou F [ par gb66 ] voila d'apres moi lerreur se trouve dans le type mais vu que je suis debutan et que je cherche je me suis dit que ses p-e dans le code html quand je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales