begin process at 2012 05 28 23:55:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

code dans un kit web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code dans un kit web

jeudi 6 avril 2006 à 15:28:10 | code dans un kit web

speedylol

bonjour j'ai trouver un design super sympa sur un site web et j'aimerais y intergrer tout mon code comment doit on faire svp??? il y a une frame droit une gauche une en tête et un pieds et le cadre centrale comment dois-je le mettre ou ya t 'il quelqu'un serais m'eclairé la dessus merci a vous toutes et tous

jeudi 6 avril 2006 à 16:24:42 | Re : code dans un kit web

raven44

Hello,

J'ai rien compris a ta demande, tu as tes frames et t'arrive pas a intégrer ton code dans ces frames ?
jeudi 6 avril 2006 à 16:32:52 | Re : code dans un kit web

speedylol

j'ai trouve un kite graphique et j'aimerais intergré le code au centre de ce kit graphique comment faire svp????? code php biensur
jeudi 6 avril 2006 à 16:34:56 | Re : code dans un kit web

raven44

Va falloir modifier ton code. ou est le problème ?

Qu'est ce que t'arrive pas a faire ?
jeudi 6 avril 2006 à 16:43:35 | Re : code dans un kit web

speedylol

j ai un un probléme avec l'intergration d'un sythéme d'annonce avec id_cat les annonce par catégorie ne veule pas s'intergrer au centre du design j 'ai rien page blache quand j ajoute ok quand je regarde la liste ok quand je vous voir une catégorie cela ne fonction plus et je trouve pas la solutions
jeudi 6 avril 2006 à 16:48:48 | Re : code dans un kit web

raven44

Verifie que lorsque tu apelle ta catégorie via un lien ou un bouton, tu passe bien
target="lenomdetaframe".
jeudi 6 avril 2006 à 17:47:26 | Re : code dans un kit web

speedylol

voila ceque je fait cela fonction bien quanbd pas de catégorie

<?
$action=$_GET[action];
if ($action==('accueil')){
require_once ('modules/accueil.php');
}
elseif ($action=='listeannonce'){
require_once ('modules/annonce/listeannonce.php');
}
elseif ($action=='add_annonce'){
require_once ('modules/annonce/add_annonce.php');
}
elseif ($action=='annonce'){
require_once ('modules/annonce/annonce.php');
}
elseif ($action=='listeevenement'){
require_once('modules/evenement/listeevenement.php');

le probléme est ici quand je veux voir mes annonce par catégorie

$categorie=urlencode($categorie);
 //annonce.php?id_cat=$id_cat
 if ($num_ann != 0) echo "<a href='index.php?action=annonce?id_cat=$id_cat&titre=$titre&num_ann=$num_ann' class='lienblanc'>";
 echo "voir";
 if ($num_ann != 0) echo "</a></td>\n";
 echo "</tr>\n";

Cette discussion est classée dans : web, code, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code source page web !! [ par Ptit_Dave ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir (je n'ai pas réussi a trouver sur le web), comment on fait pour récupérer en PHP un code source d'une Récupérer le code html d'une page web [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web.Par exemple la page http://lesite.com/page.php est lu par le se Modifier les code source d'une page web [ par Erreur102 ] Salut a tous et a toute , Voila je débute en programation PHP . Je voudrais savoir si il est paussible de récupéré les code source d'une pages web.Et Sauvegarder le code d'une page Web [ par fregolo52 ] Bonjour,Je suis un peu largué !!J'essaie de debugger mon appli et j'aimerais pouvoir sauvegarde le code généré de ma page php.Je fais une requête  XML creer un site web [ par oummm ] bonjour je veux faire un site web [code=php][/code]. si quelqu'un peux m'aider merci d'avance Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu telecharger un code sources d'un site web d'opticien [ par idrissi120 ] Bonjour les amis! je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'etude (creation d'un site web dynamique pour un opticien) et je veux des scriptes po soucis dans un code source [ par fraisa1985 ] j'ai un soucis dans mon code : [quote] <meta http-equiv="Content- Calendrier PHP Embed [ par annyphp ] Hi,programmes Il existe de nombreuses [url=http://www.phpkode.com/scripts/category/php-calendars/]calendriers PHP [/url]disponibles en ligne, mais in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales