begin process at 2012 02 13 21:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Du code dans une zone réactive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Du code dans une zone réactive

mercredi 20 juin 2007 à 12:01:51 | Du code dans une zone réactive

Maitre_Gonzo

Bonjour tout le monde.

Je me remet au php auquel j'ai pas touché depuis qques années ^^.

Je me retrouve confronter à un problème, à savoir que je cherche à mettre un code php lié à une zone réactive. En effet plutot que cette zone serve de lien sur une url quelconque je souhaite que lorsqu'elel soit cliqué, un code php se déclenche. Est-ce possible ?

Si oui comment ?

Merci d'avance .
mercredi 20 juin 2007 à 12:14:49 | Re : Du code dans une zone réactive

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir Ajax and co

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 20 juin 2007 à 14:04:25 | Re : Du code dans une zone réactive

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

ou iframe
ajax ne recupere pas de choses d'un autre domaine

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : code, php, zone, réactive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d CONCOURS PHP sur prog-zone.fr.st [ par sebrs1 ] Prog-Zone.fr.st organise un concours PHP, si ça vous interesse, l'adresse est en dessous :-)@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez recherche code graphiques php [ par duduche ] bonjour,je recherche des tutuoiaux et codes graphiques en php intégrant les nombres positifs et négatifs (histogrames, et courbes)merci rediriger sans cliquer. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Je ne sais si c'est cela se fait en php ou tout bêtement en html, mais voilà le problème. A l'intérieur d'un script php, je désire redirig Insérer du code php dans une base de donnée mysql [ par Sipadan ] Bonjour,Voici mon probleme:Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: . Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistre Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le Fichiers CSV+Tableaux et Balaises en PHP !!! [ par spectroman ] Avis à ceux qui maitrise PHP !!!- Demande I :Les fichiers :* Un fichier genre "données1.php"Qui s'occupe de générer l'affichage d'un page de type HTML Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !Voilà, j'avais déjà posté un message dans le forum mais qui ne m'avais avancé à rien. Je réexplique mon pb : Enfait j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales