begin process at 2012 05 28 23:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Code erreur PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code erreur PHP

mercredi 4 octobre 2006 à 21:25:45 | Code erreur PHP

M000004965

Hello tout le monde,

qq'1 peut m'expliquer ce qui cloche?!

l'instruction suivante:
$sql = "SELECT * FROM $datatable2 ORDER BY `CHOIX` DESC";

me renvoi :

Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in /homepages/htdocs/SingleNum.php on line 27

l'instruction ci-dessus est la ligne 27 !!!

Merci d'avance
mercredi 4 octobre 2006 à 21:41:12 | Re : Code erreur PHP

FhX

Réponse acceptée !
regarde plus haut.
mercredi 4 octobre 2006 à 21:56:13 | Re : Code erreur PHP

M000004965

plus haut que quoi?

désolé mais ça fait 4h que je suis sur les scripts et je pense qu'il est possible que je ne voit plus claire...

mercredi 4 octobre 2006 à 22:16:46 | Re : Code erreur PHP

JulSoft

Membre Club
Réponse acceptée !
sauf erreur si t as oublié un ; a la ligne du dessus ca te genere qqch comme ca, moi je partirai dans ce sens...
mercredi 4 octobre 2006 à 22:34:21 | Re : Code erreur PHP
mercredi 4 octobre 2006 à 22:51:54 | Re : Code erreur PHP

M000004965

Effectivement, c'était un bloc if qui posait problème alors que je n'en ait plus besoin.

Merci à tous

Cette discussion est classée dans : code, php, erreur, parse, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le Erreur dans le code PHP sous IE ? [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai une question que je me pose depuis que je code en php (donc pas longtemps). J'ai codé des pages, et tant que ça s'affiche, j'es Probleme Avec les variables...... :( [ par SmIl3y ] Bonjour, Je commence en Php et j'ai un probleme avec une de mes pages...et la sa me prend la tête depuis 1 heure... J'ai cette erreur!....Parse error: Problème de code : Erreur de PhP sur un code apparement bon... [ par shadow125 ] Bonjours, j'essaye de programmer un bout de code enregistrant des infos de pts sur un fichier txt. Après avoir loggé le visiteur, la page points.php a erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te Besoins d'aide sur mon code php/mysql ^^ [ par frostfire ] Bonsoir !alors mon code : http://rafb.net/p/oNyDOp90.htmlalors enfaite sa me fait une erreur mysql : erreur:Can't connect to local MySQL server throug erreur avec la fonction header [ par hajeur_abd ] bonjourlors de l'execution de mon code :    header("location: libre.php?$code"); l'erreur suivant s'affiche:Warning: Cannot add header information - h Erreur avec le code multilingue [ par ochado ] Bonjour,Je voudrais offrir l'option à mes visiteurs de choisir la langue de leur choix, en cliquant sur un drapeau. J'ai deux fichiers de langues, lan Erreur dans mon code [ par matthieugoua ] Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u erreur php [ par zebu238 ] Bonjour,Celà fait quelques heures que je bute sur une erreur qui doit être toute bête.[code]while($array = mysql_fetch_array-($requete)){   echo'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales