begin process at 2012 05 28 23:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ce code est t'il bon svp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ce code est t'il bon svp ?

vendredi 8 octobre 2004 à 20:25:42 | Ce code est t'il bon svp ?

Blacknight91titi

Membre Club
Salut
j'aimerais savori pourquoi se code ne vas pas ?
enfin pourquoi il n'est pas bon
je n'arrive pas a comprendre pourquoi:

if ($log == "Pour ProFlor") {$logiciel == "ProFlor"}
if ($log == "Pour ProPep") {$logiciel == "ProPep"}
if ($log == "Par logiciel") {$logiciel == "ProFlor et ProPep"}

help me please

Bl@cknight91Titi
vendredi 8 octobre 2004 à 21:39:08 | Re : Ce code est t'il bon svp ?

LaurentKOogar

Réponse acceptée !
Slt,

if ($log == "Pour ProFlor") {$logiciel = "ProFlor";}
if ($log == "Pour ProPep") {$logiciel = "ProPep";}
if ($log == "Par logiciel") {$logiciel = "ProFlor et ProPep";}

@++
Laurent
[ Lien ]
vendredi 8 octobre 2004 à 21:54:08 | Re : Ce code est t'il bon svp ?

Blacknight91titi

Membre Club
merci
Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : code, log, logiciel, proflor, propep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de l'aide en php(important) [ par sittimo ] bonjourj'ai un grave problème, et je n'arrive pas à m'en sortir et j'aurais aimé avoir votre aide.j'ai une application php qui existe déjà et qui fonc modification du code source du phpgroupware [ par newgame ] Bonjour, il nous été demandé de faire une modification utile dans le logiciel phpgroupware (puisqu'il est libre donc accés au code source)hors chui Liste déroulante [ par Johandev35 ] Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide, pour un probleme qui me semble assez simple, mais je ne trouve aucune aide sur internet !!J'ai Selected [ par Johandev35 ] Bonjour !J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une base de donneés, mais je souhaite définir une valeur par défaut a cette liste déroulante. ç Modifier un fichier .log en profondeur [ par Equilibrius ] Bonjour a tous, voilà j'ai un petit problemme, j'ai un fichier .log qui fait plus de 2.5Mo (avec en gros 40'000 lignes) il contien les log de plusieur probleme de code [ par kaygee ] Salut, je suis en train de tester un tuto sur la pagination et j'ai cette erreurWarning : mysql_num_rows(): supplied argument is not valid MYSQL rsult probleme de code php pour atcivé un bouton desactivé [ par ghyslain ] bonjour, en fait sur une page web je voudrais que le bouton soit desactivé "disabled" et quand on clic sur un calque ou sur une photo alors le bout Impossible de faire un update de ma base???? [ par pimpa4real ] Bonjour à tous, j'ai un gros proble et ce serait sympa que quelqu'un puisse m'aider. Voici le code avec lequel j'aimerai faire un update de ma base:[c Récupération du code source d'un page [ par XGotX ] Bonjour,Je cherche à récupérer une partie du code source d'une page pour la traiter php.Existe t'il une fonction comme get_meta_tags() qui serrait plu questions sur code php !!! [ par dekovince ] bonjour a tous !!!!alors voila mon probleme !!Je commence depuis peu a me mettre au php mysql avec easyphp , webexpert6 !!!Je voudrais savoir si dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales