begin process at 2012 05 28 23:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

code d'exportation d'une base de donnée mysql vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code d'exportation d'une base de donnée mysql vers excel

mardi 15 avril 2008 à 22:51:45 | code d'exportation d'une base de donnée mysql vers excel

noursbts

bienvenue
je veux le code de l'exportation d'une base de donnée mysql vers excel.
mardi 15 avril 2008 à 23:02:39 | Re : code d'exportation d'une base de donnée mysql vers excel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

"bienvenue" ? Merci, mais j'étais là avant toi ;-) On dit "bonsoir" plutôt ;-)

phpmyadmin fait ça très bien tout seul, pour en revenir à ta question.
Mais si tu tiens à du code, utilises plutpot le format CSV, bien plus simple à mettre en oeuvre. C'est facile : chaque champ est séparé par un point-virgule ou une virgule, et éventuellement délimité par des guillemets. Et chaque ligne se termine par un retour chariot.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, code, mysql, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'images sur MySQL [ par Euskalor ] Salut à toutes et à tous !Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une image dans une base de donnée MySQL via un code PHP. Etant débutant en problème code php avec bdd [ par ashron54 ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet pour une entreprise et je souhaite pour l'instant réussir à afficher leur catalo mise a jour base de donnée mysql avec php [ par jamelzzz ] bonjour;je cherche comment  faire  update  a mon base  de données mysql càdire un exemple qui fonctionne pour le comprendre merci  d'avance erreur dans mon code + MySQL [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai un programme qui per Base de donnée MYSQL et PHPMYADMIN [ par gregzzz ] Bonjour,Je cherche à modifier le site d'une association qui est vieux et qui utilise des bases de données via phpmyadmin. C'est un site référençant de connxion a une base de donnée mysql [ par howida6980 ] j'ai crée un formulaire avec des champs de données; maintenant je veux enregistrer ces données dans une base de données mysql quand je clic sur le bou base de donnée mysql [ par elbakkouri ] SVPj'ai télécharger un script du langage php "gestion de stock "+base de donnée mysqlmais le prb c'est que je ne sais plus accéder à la base donnée po comparaison dates [ par noussaa19 ] Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la forme Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ] Bonjour,je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn lire la base de donnée [ par hero88 ] Bonjour, je suis nouveau et je débute seulement donc je vais souvent poser des questions ici ^^mais je pense qu'elle vont servire aux autres aussi...M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales