begin process at 2012 05 28 23:56:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Un code pour que la fennetre ne se ferme jamais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un code pour que la fennetre ne se ferme jamais

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 12 mars 2009 à 21:36:03 | Un code pour que la fennetre ne se ferme jamais

rafdu76

Bonjour.

Je suis a la recherche d'un code PHP ou HTML qui me permette d'empecher mes visiteur de quitter ma page

Ou alors j'avai vu un site qui fesait bouger la fenettre a chaque fois que jemette le curseur sur la croix

Merci d'avance

A bientot

jeudi 12 mars 2009 à 22:26:56 | Re : Un code pour que la fennetre ne se ferme jamais

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu ne peux pas, et heureusement.

celui qui affiche la page maitrise la page.
jeudi 12 mars 2009 à 22:30:15 | Re : Un code pour que la fennetre ne se ferme jamais

rafdu76

Mais j'avais vu un site ou la fennetre bouger tout le temp.
dimanche 15 mars 2009 à 10:11:55 | Re : Un code pour que la fennetre ne se ferme jamais

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je clos ce post.
Ce genre d'astuce ne peut pas être désirée pour de bonnes raison : on n'est pas censé ennuyer le surfer quand on développe un site.

Cette discussion est classée dans : code, ferme, fennetre

Sujets en rapport avec ce message

Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit code source keylogger [ par cmasters ] Bonjour tt le mondeEst il possible de creer un keylogger en php ?Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que je puis récupération de code d'une page [ par booth ] bonjour,voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne sais fermer une session... [ par FleX ] bah voilag un site ou j'utilise les sessions pour transmettre les variables ,c vâchement + pratique Mais quand, l'utilisateur, vuet la fermer ya 2 sol générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ] muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave compteur de visites [ par choup ] voilà j'ai repéré sur ce site des compteurs de visite et je cherche celui qui serait le plus simple à mettre en place mais efficace quand même.S'il es pB avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e Peu commun select + transmission de variables [ par bladbud ] Bonjour,Voilà je vous mets de screen si jamais je n'explique mal ici ma premiere page :les boutons "+ " servent aux zones de liste et derrière chaque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales