begin process at 2012 02 15 00:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

CODE FONDU TEXTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CODE FONDU TEXTE

lundi 8 décembre 2008 à 10:19:17 | CODE FONDU TEXTE

talmai

bonjour, je cherche un code pour faire un effet fondu sur un texte de tel sorte que des lignes ou des paragraphes apparaissent les uns après les autres merci de votre aide, T.C.
vendredi 12 décembre 2008 à 09:58:04 | Re : CODE FONDU TEXTE

aKheNathOn

Membre Club
Réponse acceptée !
Je pense que tu peux largement te faire plaisir avec ça :

http://docs.jquery.com/Effects

aKheNAtHoN
jeudi 18 décembre 2008 à 08:24:40 | Re : CODE FONDU TEXTE

talmai

Merci, c'est très gentil de ta part. Je cherchais egalement un effet d'ouverture et de fermeture sur une page ou une image du style "rideau" càd fermeture bilatérale des côtés vers le centre et ouverture du centre vers les côtés... Si tu as ça en magasin, ça m'aiderait beaucoup... Merci encore pour ton aide !
jeudi 18 décembre 2008 à 09:44:19 | Re : CODE FONDU TEXTE

aKheNathOn

Membre Club
Réponse acceptée !
Lut,

J'avais fait cette petite animation justement :

http://www.flashkod.com/codes/EFFET-RIDEAUX-THEATRE-ACTION-SCRIPT_31891.aspx

C'est en flash, mais regardes le fonctionnement, il est reproductible en javascript.

aKheNAtHoN
jeudi 18 décembre 2008 à 10:43:24 | Re : CODE FONDU TEXTE

talmai

Merci, c'est gentil mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, je ne suis pas expert en programmation, j'apprends petit à petit...

Cette discussion est classée dans : code, texte, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ => Javascript] CODE FONDU TEXTE [ par talmai ] bonjour, je cherche un code pour faire un effet fondu sur un texte de tel sorte que des lignes ou des paragraphes apparaissent les uns après les autre convertir du texte en code ASCII ????? [ par zut69 ] Bonsoir,Je chercherais une méthode pour convertir du texte en code ASCII, c est a dire une fonction qui me convertirait:$variable = "ab cd";en:$variab Demade d'aid [ par fouad_king_computer ] j'ai besion des Script faits les étapes de mon travail 1. code fait la téléchargement de page web; 2.stocker cette page sur un repertoire; 3.code fai Code interprété [ par lili9578 ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer un site en php pour les cours. Dans une des pages, je dois y inscrire toutes les corrections qui o Sauvegarde en UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, J'ai un problème concernant un fichier .txt (codage [b]UTF-8[/b] à la base) que j'édite via un simple formulaire, seulement lorsque je valid Recuperer donnée dans un fichier texte [ par smocky05 ] Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je recherche sans succes un code en php. Je crait un sondage avec photos pour un concours photo . avec d affichage / modification fichier texte dans un textarea [ par sly784965 ] Bonjour, j'aimerais créer une page php me permettant d'afficher un fichier texte et ainsi pouvoir le modifier depuis cette même page web. Je n'ai tro tester fichier texte [ par youvalcsharpp ] bonjour , Je voudrai savoir comment tester les 3 derniers caracteres d'un fichier texte jai ce code : [code=php]<?php $verif=@fopen("fichier.txt","r+ probleme de récupération de données issues d'un input texte [ par joujma5 ] bonsoir, je travaille sur un programme qui parcours une table pour afficher les produits puis affiche des champs texte à remplir qui vont par la suite import de fichier texte en respectant la police ! [ par secropia ] Bonjour, j'ai réussi à importé un fichier texte dans ma page php assez facilement avec ce code : [code=php] "; while(!feof($fichier)) { $ligne = fge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales