begin process at 2012 05 28 23:56:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

code forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code forum

samedi 2 février 2008 à 17:35:03 | code forum

fetacc

salut
est ce que je peux telecharger un forum generé en html avec son base de données
svp aider moi, j'ai trop besoin à ce code
merci

dimanche 3 février 2008 à 10:48:35 | Re : code forum

yoman64

Membre Club
Salut,

Si tu veux "pomper" un forum , eh bien non tu peux pas sans accès à la base à la base de données... En fait si mais tu peux pas récuperer la base complete...

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
dimanche 3 février 2008 à 11:40:37 | Re : code forum

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

heureusement qu'on ne peut pas pomper toute la base, sinon, on aurait plus aucune securite

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : code, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu Coder un .htaccess [ par Limerick ] Bonjour à tous Je m'adresse à vous car je cherche quelqu'un qui s'y connaisse en écriture pour un fichier .htaccess J'ai un site en PHP que j'ai fait code source de forum de discution [ par samiridha ] salut pouvez vous m'aider a réaliser un forum de discution?merci. forum [ par ekinoks ] Salut all ! ;)g 2 pt question... 1>dans les forum comment on fait pour que l'affichage du text que le mec a taper respaect les ENTER ?si on fait rien code pour un forum [ par Highjo ] Salut! j'apprend le php depuis un moment et comme je me retrouve un peu dans les codes j'ai voulu voir comment on fait et gere un forum sur le web.j'a problème de lien avec mysql [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'explique mon problème un forum avec des liens include dynamique, du style: [code=php] 'accueil' => 'include/accueil.php', Un probleme sur un formulaire.... [ par Skyyyy ] Bonjour a vous!!voila mon probleme: je fais un site en ce moment et je voudrait faire quelque chose et je n'y arrive pas lolje vous explique sur ma pa Forum de discution (codes) [ par happymido ] Salut tous le monde, je suis un étudiant en informatique appliquer au gestion et je prépare mon PFE cette année dont lequelle j'ai besoin d'un epace f Amélioration de code [ par audayls ] Je recherche un programmeur PHP qui puisse m'aider à amélioré le code d'un forum (DNF pour ceux qui connaissent) Je voudrai l'adapter pour les options comment faire pour réaliser un code source qui mêne à ajouter un nouveau sujet dans mon forum personnel [ par benamor1984 ] salut à tous ..............j'ai besoin d'aide comment faire pour pouvoir faire le notion d'ajout dde nouveau sujet dans mon forum avec un login

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales