begin process at 2012 05 28 23:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

code pour un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour un forum

samedi 24 mars 2007 à 15:50:21 | code pour un forum

Highjo

Salut! j'apprend le php depuis un moment et comme je me retrouve un peu dans les codes j'ai voulu voir comment on fait et gere un forum sur le web.j'ai dc cherche ici et telecharge les codes mais cela ne marche pas chez moi.j'ai remarque aussi que les codes sont un peu vieuc avec les tag "<? ?>" et des fonction comme $PHP_SELF au lieu de $_SERVER[ 'PHP_SELF' ],donc je me suis perdu un peu alors je me demande si quelq'un peu bien vouloir m'emvoyer ou me montrer une source assez recentre dans la quelle je peux mieux me former plus vite merci.Excuser le manque d'accent,je suis dans un pays
 Anglophone merci
samedi 24 mars 2007 à 21:28:39 | Re : code pour un forum

audayls

Réponse acceptée !
Salut,
Tu peux utiliser un forum déjà créer et bien codé comme PunBB. L'adresse anglaise est "www.punbb.org" et l'adresse français est "www.punbb.fr".

For every choice, a consequence (Fable)

Cette discussion est classée dans : code, php, forum, self, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le php et l'arabe [ par elmekki ] Bonjour,j'ai fais des codes php contenant des textes en arabe, et si j'enregistre la page .php sous le codage ANSI je perde les ecritures en arabe , e Amélioration de code [ par audayls ] Je recherche un programmeur PHP qui puisse m'aider à amélioré le code d'un forum (DNF pour ceux qui connaissent) Je voudrai l'adapter pour les options [Xhtml-PHP] tout mélangé! [ par skit ] j'ai fait une grosse gourde! J'ai fait ma main page en html (donc toute l'apparence du site) puis par manque d'idée pour imbriquer le code dedans j'ai Forum de discution (codes) [ par happymido ] Salut tous le monde, je suis un étudiant en informatique appliquer au gestion et je prépare mon PFE cette année dont lequelle j'ai besoin d'un epace f code avec vb et php [ par alan3005 ] Bonjour, bon je vous passe l'autre forum sur le quel il m'on envoyer jusqu'ici. http://www.vbfrance.com/forum/sujet-ENVOYER-INFORMATION-SUR-MAIL_14609 problème de lien avec mysql [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'explique mon problème un forum avec des liens include dynamique, du style: [code=php] 'accueil' => 'include/accueil.php', forum [ par youvechka ] je vient de faire un site web marchand et je veux ajouter le module forum a mon site je veux s'avoir le code php.j'ai utiliser un code dans http://www démontrer un script php [ par 7322 ] Bonjour, Le PHP étant un langage de script côté serveur, comment démontrer un script en licence GNU (General Public License) si c'est un script PHP et problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ] bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia un code php simple [ par simook2 ] salut a tous svp mes samis 1/ je veux un code php qui me permet d'extracter un lien d'une BD Mysql . 2/lors j'ai cliqué sur le lien il ouvre un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales