Accueil > Forum > > > > Code fwrite qui ne fonctionne pas
Code fwrite qui ne fonctionne pas
mardi 24 mai 2011 à 11:26:08 |
Code fwrite qui ne fonctionne pas

trek9505
|
Bonjour,
J'ai un code php qui enregistre le texte taper dans un swf dans un xml seulement aillant des problème avec les caractère gras et italique on m'a conseiller d'insérer une balise CDATA mais depuis que je l'ai inséré plus rien ne fonctionne.
voici mon code
Code PHP : <?php
//header ("Content-type:charset=utf-8");
if (!empty($_POST['action']))
{
if ($_POST['action'] == 'save')
{
$template_debut = "<?xml version=\"1.0\" encoding=\"utf-8\"?><data><zonetexte>";
$template_fin = "</zonetexte></data>";
$fp = fopen('textes_fr/references_oreim_fr.xml', 'w');
fwrite($fp, (stripslashes($template_debut . ($_POST<![CDATA['value']]>) . $template_fin)));
fclose($fp);
echo "donnée sauvée :".$_POST['value'];
}
else
{
echo "aucune donnée à sauver";
}
}
?>
|
|
mardi 24 mai 2011 à 11:27:42 |
Re : Code fwrite qui ne fonctionne pas

khalad86
|
bonjour,
je n'ai pas très bien compris ton soucis ... tu met des balises HTML dans ton xml ?
|
|
mardi 24 mai 2011 à 11:35:25 |

trek9505
|
Oui, j'ai un éditeur de texte flash, qui me permet de modifier du texte dans un xml, le mettre en gras italique etc. et le xml utilise des balise html.
J'avais un soucis car lorsque je mettais un mot en gras dans mon swf tout le reste du texte ce mettais en gras, on ma donc conseillé de mettre des balise CDATA dans mon php, mais c'est la première fois que je fais du php et je suis un peu perdu.
|
|
mardi 24 mai 2011 à 20:55:05 |

khalad86
|
je vois...
il est contre indiqué de mettre des balises HTML dans un fichier XML, tu perds la validité du fichier, et il devient illisible par tes parseurs XML. En fait si tu reçois une entrée de valeur avec des balises dedans, tu fais un strip_tags pour supprimer les balises HTML / PHP, formater correctement le fichier XML, et ENSUITE seulement, lors de la sortie des informations grâce a ton parseur XML tu formate l'affiche avec du bold ou ce que tu veux :)
a bientôt !
|
|
mardi 24 mai 2011 à 21:09:34 |
|
mardi 24 mai 2011 à 22:16:09 |

khalad86
|
http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/xml/060407-xml-inclure-html.shtml
voici une astuce pour parser le HTML dans le XML sans déranger la lisibilité, mais fait attention, tu dois respecter scrupuleusement la syntaxe HTML et ne pas créer d’ambiguïté sinon plus rien ne fonctionne ;)
cordialement !
|
|
mardi 24 mai 2011 à 22:22:10 |
|
Cette discussion est classée dans : code, fonctionne, template, fp, fwrite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
session ne fonctionne pas....!!! [ par michong ]
salut a tousalors voilajai désespérément essayé de faire fonctionner ces variables de sessions mais sans succéesje me suis dit que ssa doit etre mon c
formulaire et fichier texte [ par MrsDallara ]
bonjour à tousj'ai un formulaire et je veux donc que son contenu soit envoyé ds un fichier texte. je suis arrivé à la faire en faisant de la sorte:$fp
aide sur mon premier forum (et oui encore un ^^) [ par lorgard666 ]
Bonjours a tous et merci d'avance pour votre aidealors voila je veut creer un forum tout simple (ouai je sais encore un lol)donc je l'ai fait en 3 pag
ecriture dans fichier [ par Malabarix ]
Bonjour tout le monde!Voila, je fais un programme qui doit générer des pages html via une page type sauf qu'il doit changer certains titres et autres
Probl de récupération de données d'un form [ par coton rough ]
voilà onc ma fonction : [code] $adresse = $_GET['email']; $fp = fopen("./mailinglist.txt","a"); fputs($fp, "\n"); fputs($fp, "$adresse"); fclose($fp
Problème avec fwrite() [ par tony4758 ]
Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction fwrite(). Je vous explique mon problème :Voila, dès qu'un membre s'inscrit à mon site, je met un script php
modif sur un code Html qui ne fonctionne pas [ par JFSgeneva ]
J'ai un site : http://www.jfsgeneva.com J'ai dernièrement modifié le code de la bannière menu gauche pour changer un texte en bouton. En interne sur
Editer un fichier à distance... [ par Benjamin G ]
Bonjour,Je suis en train de créer une interface pour gérer des fichiers.Ces fichiers sont sur un autre serveur que l'interface.Voici le code que j'uti
Afficher l'image qui a été mise dans une form et mettre le code dans ... [ par igratuit ]
Bonjour, Je refais appel a vous pour m'aider pour : Dans en faite, j'ai une form, tu rentre l'adresse du image, puis un code dois mettre l'image dans
Récupérer du code d'une page html [ par Metaldark ]
Salut ! [;)] Bon, j'explique mon problème : j'ai fait un script qui gere des templates et génére des pages html statiques.Par exemple, le template es
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|