begin process at 2012 05 28 23:57:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

code d installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code d installation

mercredi 7 janvier 2004 à 12:43:34 | code d installation

alineb1

Salut à tous!
J recherche le code d accés à l'installation pour le jeu flashpoint.je l'ai acheté sans code.dc j sui un peu bloquée...j compte sur vous!
Merci à l'avance....
Kiss
Al'
mercredi 7 janvier 2004 à 15:37:33 | Re : code d installation

floflotz

Membre Club
je crois que tu t'es un tout petit peu trompé de forum la :)

ici c'est pas les codes des jeux c'est codes sources !!!

et pis va pas nous faire croire que t'as acheté le jeu sans code !!! mdr ! dis franco :"je l'ai chopé sur le net et j'ai pas de clé !!!"

NB: c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à manger la banane

Cette discussion est classée dans : code, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa installation de PHPed [ par Luj ] Vous qui avez tous un logiciel pour éditer et réaliser des scripts en PHP, dites-moi quel sont vos logiciels...Moi, g PHPed et j'arrive pas a voir ce code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit code source keylogger [ par cmasters ] Bonjour tt le mondeEst il possible de creer un keylogger en php ?Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que je puis installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Installation de PHP sur win 2k [ par brodeur ] Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel facile pour installer le PHP sur Win 2K J'ai essayer avec le programme officiel, mais j'ai pas reussi récupération de code d'une page [ par booth ] bonjour,voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne sais Installation de JPGraph [ par BSide ] Bonjour,je souhaite pouvoir générer des graphs grâce à l'extension JPGraph 1.6.3 récupérée sur Aditus.Je ne comprends pas un traître mot à ce qu'il fa générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ] muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales