begin process at 2012 05 28 23:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

code login : CRÉER UN ACCÈS MEMBRE SUR VOS PAGES AVEC FORMULAIRE D'INSCRIPTION AVEC MAIL DE CONFIRMATION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code login : CRÉER UN ACCÈS MEMBRE SUR VOS PAGES AVEC FORMULAIRE D'INSCRIPTION AVEC MAIL DE CONFIRMATION

vendredi 10 novembre 2006 à 20:22:17 | code login : CRÉER UN ACCÈS MEMBRE SUR VOS PAGES AVEC FORMULAIRE D'INSCRIPTION AVEC MAIL DE CONFIRMATION

astuces_jeux

bonjour,
jai un probleme avec le code CRÉER UN ACCÈS MEMBRE SUR VOS PAGES AVEC FORMULAIRE D'INSCRIPTION AVEC MAIL DE CONFIRMATION
qui est un login !!!
mais je me suis inscrit et le message de confirm narrive pas !!!
on peut maider ???

samedi 11 novembre 2006 à 12:30:51 | Re : code login : CRÉER UN ACCÈS MEMBRE SUR VOS PAGES AVEC FORMULAIRE D'INSCRIPTION AVEC MAIL DE CONFIRMATION

Anthomicro

Salut,

tu as testé le script en local ? si oui, c'est "normal" que ça ne fonctionne pas car il te faut un serveur mail pour pouvoir envoyer les mails. Tu peux regarder du côté d'argosoft mail server par exemple, assez simple à configurer rapidement ;)

samedi 11 novembre 2006 à 14:07:19 | Re : code login : CRÉER UN ACCÈS MEMBRE SUR VOS PAGES AVEC FORMULAIRE D'INSCRIPTION AVEC MAIL DE CONFIRMATION

Cette discussion est classée dans : code, login, cr, er, acc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren probleme avec les cookies [ par grandmugule ] g un bleme avec les cookies voici l'index de mon espace membres:setCookie("login","$login",time()+3600); setCookie("pass","$pass",time()+3600);< inéxécution d'un code JS dans du php [ par Eric25 ] Bonjour,Dans mon code php, j'éxécute du javascript. Le pb est que lorsque ce script n'est pas suivi par le reste du code php, celui-ci fonctionne très sessions [ par miss07 ] Bonjour, je viens de commencer à apprendre PHP et je voudrai savoir si avec une session on peut faire une vérification d'un mot de passe et d'un login Problème avec les sessions [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer un espace réservé, protégé par login et mot de passe. Pour ceci, j'utilise un formulaire permetant d'entrer ses données et qu Un systeme de login sans session? [ par ZuGbEn ] Bonjour, J'aimerais savoir si créer un systeme de login sans session, c-a-d de créer 2 cookies, l'une avec le pseudo, l'autre avec le mot de passe en Problemes d'affichage avec une boucle tanque [ par pekplusultra ] Bonjour,Je souhaiterais afficher les resultats de ma table par liste comme ci dessous:Nom      Sujet      Envoyeur ...Mon code fo récupéré une variable PHP [ par docbambou ] salut, le code de récupération c'est biensa? faut dire que je comprend pas trop la ligne je l'ai prise quelques part,si vous pouviez détaillez  : $l Problème de login [ par Masterchiefer ] Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un système de login à partir d'un code déjà écrit. J'ai fait les modifs nécessaires mais j'ai une err mysql_query [ par linkid ] Bonjour,j'ai un petit problème avec ce code :$log = mysql_query("SELECT Login FROM membres_tbl WHERE Password='$_POST[password]'") or die(mysql_error(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales