begin process at 2010 02 10 06:50:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

code pour masquer une url mais.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour masquer une url mais.....

lundi 30 mars 2009 à 03:29:06 | code pour masquer une url mais.....

Dav_c

<?php

$id = (isset($_GET["id"])) ? strval($_GET["id"]) : "1";

// lookup
$url[1] = 'video.flv';
header("Location: $url[$id]");
exit;

?>

Voici le code en php

Le but étant de masquer l'url dans un lecteur flv mais je me suis rendu compte qui suffisait d'écrire le nom de la page
"get_file.php?id=0" dans le navigateur qui lui me propose de télécharger le fichier video.

Quelqun connait un truc pour eviter sa?
lundi 30 mars 2009 à 20:37:44 | Re : code pour masquer une url mais.....

antho2005

Bonjour,

Huuuum ... oui, de toute façon, header va rediriger vers l'url spécifiée et ton visiteur le verra dans sa barre d'adresse. Je ne crois pas qu'il y ait un moyen de cacher l'url, et de toute façon je ne vois pas en quoi cela est gênant ...

A+

Antho 25
------------------------------------
Rien n'empêche Melba
mardi 31 mars 2009 à 06:30:30 | Re : code pour masquer une url mais.....

Dav_c

Réponse acceptée !
lorsque le video est payant sa l'a de l'importance ;)

Mais bon je me suis débrouiller.

Cette discussion est classée dans : code, php, url, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de sécurité [ par zzzzzz ] Salutj'ai pas mal de page en php. Je me demandais quels sont les risques rééls sur les url. genre on rajoute un code apres l'url ? on pourrai ainsi in probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si Problen de redirection d'url [ par balmode ] salut Je cherche un script  php/mysql  capable de rediriger  mes visiteurs a partir d'un url de forme : http://monsite/redirect.php?code=id  vers un u Include [ par w_minisplash_w ] Bonjour à tous,Prenons un exemple (une belle faille include) :on a la page http://www.monsite.com/mapage.php?url=uneurl : <font color="#ff0000" face Url en php [ par breezer666cs ] J'ai 1 bouton et un hyperlink dans mon code:            BOBj'essaie Ajouter un code dans une url - Javascript - php ? [ par Xtaz991 ] BonjourJe voudrais créer une page sur laquelle je demande au visiteur de taper un code dans un champ.Puis lors de la validation je voudrais ajouter ce demande d'aide début de page PHP [ par yoyo77yo ] Bonjour, je demande de l'aide car je suis un noob :voila, je viens de faire un site et voila ce que j'ai en debut de mon site :       define('CODE_ROO Erreur avec le code multilingue [ par ochado ] Bonjour,Je voudrais offrir l'option à mes visiteurs de choisir la langue de leur choix, en cliquant sur un drapeau. J'ai deux fichiers de langues, lan appler une fonction .js dans un code php [ par ZAMMIT ] je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script appler une fonction .js dans un code php [ par ZAMMIT ] je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales