begin process at 2012 02 13 03:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

code pour masquer une url mais.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour masquer une url mais.....

lundi 30 mars 2009 à 03:29:06 | code pour masquer une url mais.....

Dav_c

<?php

$id = (isset($_GET["id"])) ? strval($_GET["id"]) : "1";

// lookup
$url[1] = 'video.flv';
header("Location: $url[$id]");
exit;

?>

Voici le code en php

Le but étant de masquer l'url dans un lecteur flv mais je me suis rendu compte qui suffisait d'écrire le nom de la page
"get_file.php?id=0" dans le navigateur qui lui me propose de télécharger le fichier video.

Quelqun connait un truc pour eviter sa?
lundi 30 mars 2009 à 20:37:44 | Re : code pour masquer une url mais.....

antho2005

Bonjour,

Huuuum ... oui, de toute façon, header va rediriger vers l'url spécifiée et ton visiteur le verra dans sa barre d'adresse. Je ne crois pas qu'il y ait un moyen de cacher l'url, et de toute façon je ne vois pas en quoi cela est gênant ...

A+

Antho 25
------------------------------------
Rien n'empêche Melba
mardi 31 mars 2009 à 06:30:30 | Re : code pour masquer une url mais.....

Dav_c

Réponse acceptée !
lorsque le video est payant sa l'a de l'importance ;)

Mais bon je me suis débrouiller.

Cette discussion est classée dans : code, php, url, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de sécurité [ par zzzzzz ] Salutj'ai pas mal de page en php. Je me demandais quels sont les risques rééls sur les url. genre on rajoute un code apres l'url ? on pourrai ainsi in probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si Problen de redirection d'url [ par balmode ] salut Je cherche un script  php/mysql  capable de rediriger  mes visiteurs a partir d'un url de forme : http://monsite/redirect.php?code=id  vers un u Include [ par w_minisplash_w ] Bonjour à tous,Prenons un exemple (une belle faille include) :on a la page http://www.monsite.com/mapage.php?url=uneurl : <font color="#ff0000" face Url en php [ par breezer666cs ] J'ai 1 bouton et un hyperlink dans mon code:            BOBj'essaie Ajouter un code dans une url - Javascript - php ? [ par Xtaz991 ] BonjourJe voudrais créer une page sur laquelle je demande au visiteur de taper un code dans un champ.Puis lors de la validation je voudrais ajouter ce URL rewriting PHP HTML et redirection [ par smed79 ] [b]Bonjour,[/b] [^^happy13] je cherche comment je remplace l'extension PHP avec HTML dans un URL et rediriger les liens .PHP vers les .HTML [b]note: récuperation d'une variable php en javascript [ par gillardg ] Bonjour, j'ai un petit script de redirection avec compteur sur la page, je voudrais lui passer les variables mais je n'arrive pas à les récuperer en PHP / Différent Background suivant l'url [ par Passepartout1 ] Bonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a des Encodage accent en PHP %E9 [ par jimmyhendrix ] Salut, Je suis vraiment bloqué ! J'ai fait un code javascript qui créer une form paypal avec les donnés que le client a inscrit dans la page d'achat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales