begin process at 2012 05 28 23:58:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Code pour menu "déroulant"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code pour menu "déroulant"

jeudi 6 janvier 2005 à 19:47:55 | Code pour menu "déroulant"

TOpie

Bonjour tout le monde!

Je suis débutante en programmation.
Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant de créer une dynamique pour le menu de mon site: il se trouve sur toutes mes pages et contient toutes les rubriques, liens.
Ce que je souhaiterai faire c bouger le menu (qui est dans un calque) en meme temps que l'on descend de la page avec la souris.

Voilà,
Marci d'avance même si vs n'avez pas le code.
jeudi 6 janvier 2005 à 21:34:56 | Re : Code pour menu "déroulant"

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
ta question ne concerne pas php mais javascript. Rendez-vous donc sur javascriptfr.com

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : menu, site, code, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message