begin process at 2012 05 28 23:58:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Code meteo ville

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code meteo ville

jeudi 26 juin 2008 à 21:53:40 | Code meteo ville

bibills

Bonjour tout le monde,
Voila j'ai installer pocket weazer sur mon HTC, je voudrais rentrer la ville de berck.
Mais il ne la pas en memoire, et pour qu'il prenne la ville en compte il faut rentrer un code ville, qui et par exemple pour lille FRXX0052.
Malgré mes recherche impossible de trouver le code ville pour berck, est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Merci d'avance.
vendredi 27 juin 2008 à 12:59:23 | Re : Code meteo ville

Evangun

Salut,

Berk j'ai pas trouvé mais tu pourras avoir le code de la grosse ville la plus proche de chez toi ici :

http://www.weather.com/weather/hugme/

il suffit de mettre "Paris, France" par exemple et ensuite tu regarderas dans l'url, le code y est.

à+

Cette discussion est classée dans : code, ville, rentrer, meteo, berck

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide poru faire une simple recherche [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour à tous !Merci par avance à toutes âmes charitables qui se ponchera sur mon sujet !En fait je souhaiterais faire une recherche dans le module q problème exécution requete. [ par a_sophie ] Monnproblème majeur dans mon code est que les exécution d'insertion et de mise a jour ne se trouve pas dans ma base de données,alors qu' aucune erreur problème d'accents [ par sibel ] salut, j'ai un problème d'accents é remplacé par é...voici ma page php...quelqu'un pourrais m'aider svp? J'y comprends pas grand chose, on m'a fait c recherche logique floue [ par realmy ] J'ai deux tables dans une base mysql [u]Premiere table[/u] code client code postal ville [u]Deuxieme table[/u] Code postal ville Je voudrais faire un probleme code postal et ville dans code php [ par docteurmouse ] salut a tous voila mon probleme dans mon site d'annonce (http://www.lecoinbreton.fr/offres-et-recherches-1.htm ) , en accedant aux offre , j'aimerai Faire un where avec 2 champs [ par destiny ] Bonjour, [u]Voila ce que j'aimerai faire : [/u] [code=autre]SELECT _ID, ville, code_postal FROM `codes_postal` WHERE ville+"-"+code_postal="avrillé- session [ par gfpl ] bonjour, j ai trouver un code for simplequi fonctionne sans integrationmais lors de l integration des que je commence avecsession startj ai le message Récupérer le code postal [ par tatoune_lis ] Bonjour, Je ne sais pas si ce probleme a deja été posé mais je la pose quand meme. Je suis en stage en ce moment et je dois creer un intranet pour gér meteo [ par johnjjj ] bonjour je souhaite votre aide je veux ajouter a mon site météo qui change avec ip de ville du visiteur exemple si un visiteur connecte a mon site associer une image à l'envoie de données d'un formulaire [ par djacquin ] Bonjour, je développe (j'essaye car je débute !!) une interface pour une location saisonnière. J'ai créé un formulaire de recherche ou le visiteur peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales