begin process at 2012 05 28 23:58:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

code de modification et d'ajout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code de modification et d'ajout

samedi 23 avril 2011 à 10:26:17 | code de modification et d'ajout

inesfsg

bonjour :
-je veux savoir comment modifier le contenu d'une base de données en modifiant le contenu de balise select.

-je veux savoir comment lorsque je séléctionne une ligne dans un tableau html elle s'ajoute dans une zone de saisie d'un formulaire si c'est possible
c'est urgent je veux une réponse le plus vite possible
samedi 23 avril 2011 à 10:50:35 | Re : code de modification et d'ajout

cod57

bonjour

il va falloir etudier php, mysql, html, javascript
car pour faire ce que tu demandes il faut un mélange de ses techniques

pour le select il peut envoyer une action automatiquement à la selection par un javascript ou par un bouton submit si il est dans un form ...
mais c'est pas le select qui modifie le contenu c'est le langage dynamique php qui le fait ...
pour la ligne du tableau c'est pareil le lien href="modifier ... c'est
php qui fera la modification. Donc essaie d'abord un tutorial de base sur php mysql
http://www.w3schools.com/php/default.asp si tu comprends l'anglais, les tutos sur google ne manque pas.

Pour la question 2
il faut d'abord ouvrir une page depuis le lien elle va chercher les infos de la ligne dans la base mysql puis complete les champs du formulaire par php ...

a++

Cette discussion est classée dans : code, possible, contenu, ajout, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification attribut alt dans un contenu [ par thunderfear ] Bonjour, Je cale un peu pour un module que j'aimerai développer. J'ai une variable qui contient du code html: Exemple: [code=php] $content = " blab Modification d'image automatique [ par thedeejay ] Bonjour Bonjour! je suis en train de coder uns script pour mon CMS, qui remplace les images contenues dans un article en miniatures. Poyur ca j'util Variable a l'intérieur d'un fichier texte... est-ce possible? [ par jzeel ] Bonjour à tous! Je sais à la base comment lire et écrire dans un fichier texte, mais j'ai une liste de membre dans ma BD et chaque membre ont un code afficher code html provenant d'une bdd mysql [ par pinopy ] slut , mon souci est le suivant; dans un champ de ma db mysql j'ai pour contenu : contenu et quand j'affiche dans un navigateur j'ai toujous contenu php SQL (ajout) [ par medhamdi12 ] bon journée a tous, dans le code php ci dessous il affiche des erreurs en exécution Undefined index: dat Undefined index: nbr Aide moi SVP code: Modification de contenu + sauvegarde [ par j3r3m067 ] Bonjour, va j'ai dans ma page web un span dans lequel je voudrais changer la valeur de facon interactive (en appuyant sur un bouton le span se transf gestion des contacts [ par nonochan ] bonjour je veux des scrips php/mysql qui me permettent de gerer mes contacts avec les fonctionalités suivantes Fonctionnalités - Ajout de groupes de c Inclure une page html au lieu d'appeler la base SQL ! [ par kikifrance ] Salut et bien le bonjour ! Je souhaites inclure dans une page, admettons pomme.html, un contenu qui serait créé dans une page html ou php. Son conten Création d'une fonction BB-Code [ par Kronikerz ] Hello à toutes et tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'entrainer sur la création d'une fonction de choix, celle de la notation d'une chaîne BBCode en c Création d'une fonction BB-Code [ par Kronikerz ] Hello à toutes et tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'entrainer sur la création d'une fonction de choix, celle de la notation d'une chaîne BBCode en c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales