begin process at 2012 05 29 00:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

un code PHP pour Consulter la liste des Emails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un code PHP pour Consulter la liste des Emails

mercredi 14 janvier 2009 à 23:10:42 | un code PHP pour Consulter la liste des Emails

saif1982

J'ai créé  un code PHP pour Consulter la liste des Emails

CODE:
<h3>Consulter la liste des Emails</h3>
<?
include("connect.php");
$sql2 = "select * from contact";
$req = mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

while($r=mysql_fetch_array($req))
    {   
 $id_c = $r[id_c];echo"$id_c";
 $nom_c = $r[nom_c];echo"$nom_c"; 
 $email_c = $r[email_c];echo"$email_c";
 $prop_c  = $r[prop_c];echo"$prop_c";
 }
?>

un message d'erreurs s'affiche sur l'écran comme suit :

Notice: Use of undefined constant id_c - assumed 'id_c' in c:\program files\easyphp1-7\www\site saif\admin\mailing_contact.php on line 9
1
Notice: Use of undefined constant nom_c - assumed 'nom_c' in c:\program files\easyphp1-7\www\site saif\admin\mailing_contact.php on line 10
saif
Notice: Use of undefined constant email_c - assumed 'email_c' in c:\program files\easyphp1-7\www\site saif\admin\mailing_contact.php on line 11
iset_saif@yahoo.fr
Notice: Use of undefined constant prop_c - assumed 'prop_c' in c:\program files\easyphp1-7\www\site saif\admin\mailing_contact.php on line 12
site saif

Comment je pourrais résoudre ce problème ?

Merci de votre aide..

jeudi 15 janvier 2009 à 09:00:55 | Re : un code PHP pour Consulter la liste des Emails

faiblard

Bonjour....
$r[id_c] => $r['id_c']
-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
jeudi 15 janvier 2009 à 13:19:29 | Re : un code PHP pour Consulter la liste des Emails

saif1982

Bonjour faiblard

Merci ça marche bien

Cette discussion est classée dans : php, email, id, contact, saif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du probleme de test sur champs vide [ par Tatoubest ] Bonsoir, J'ai un petit soucis qui peux s'averer tres simple mais qui m'embete depuis quelques temps. Php Insert ID [ par xeroxiss ] Bonjour tout le monde Voilà je me demandais juste un petit truc, et peut être que vous connaissez la réponse... J'ai deux tables mysql et un formulair Souci formulaire contact [ par snip74 ] Bonjour all :) j'ai créer un formulaire de contact et j' ai trouvé un système de captcha. j'ai testé de les adaptés mais je pense qu'il doit me manque Petit coup de main affichage de page [ par sith31 ] Bonjour, voila je débute sur PHP, j'ai créer une BDD avec 3 "page" avec des ID et tout. En fait mon soucis, et je me casse la tête depuis 2 jours dess ALERTE - Soucis avec formulaire ... [ par FXPHANTOM ] Bonjour , J'ai rencontré le problème suivant : "Erreur lors de l'écriture du message" lors de l'envoi de ma page de formulaire . En espérant avoir un Formulaire de contact [ par lamuler ] Bonjour, J'ai un code php pour mon formulaire de contact mais celui-ci est basique, il accepte donc les adresses mail sans le '@' et les messageries emploi de temps (php) [ par selmaazouzi ] bonjourjavascript:void(0); je suis une étudiante et je veux faire un emploi de temps automatique par la langage php je fais une formulaire pour reglé requete qui marche a moitié [ par casper77610 ] Bonjours à tous, Voici mon soucis : Dans un tableau html je recupere les données d'une table SQL. A partir de ce tableau je recopie les lignes chois URL Rewriting [ par thenz ] Bonjour, J'ai un petit pb avec mes fonctions URL rewriting. Cela fonctionne avec une requête simple : [code=php]search-results.php?id_departement="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales