begin process at 2012 05 29 00:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Le code PHP me crée des ligne vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le code PHP me crée des ligne vide

mardi 9 décembre 2003 à 18:43:28 | Le code PHP me crée des ligne vide

microdevweb

Bonjour,
Voila j'ai un petit problème je crée un page php qui en appelle telle ou telle autre page suivant le cas avec la fonction require.
Il semblerais que le code php soit repris en ligne blanche sur la page rendue ce qui me crée un espace énorme.

Si vous voyer la solution merci.

Noter que c'est un site IMODE
mercredi 10 décembre 2003 à 13:42:52 | Re : Le code PHP me crée des ligne vide

defkrie

ben si tu nous donne pas le code source sa va etre dur
\-> Defkrie !?!
mercredi 10 décembre 2003 à 19:07:33 | Re : Le code PHP me crée des ligne vide

microdevweb

Voici le code qui me donne ligne vide, une partie du code était avant avant la balise htlm on ma dit de la mêtre dans le body mais se n'est pas beaucoups mieu. J'ai 2 lignes vide avant l'inscription Chat en direct et + ou - 6 lignes vide avant le require Dial_chat_i

<html>
<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<title><?echo $TITRE?></title>
<meta name="generator" content="Namo WebEditor v5.0">
<meta name="namo-html-type" content="chtml-color;10">
</head>
<body bgcolor="#EE9BA0" text="black" link="blue" vlink="purple" alink="red">
<?include "Fonctions_Mysql.php";
require "Recherche_membre_I.php";
$TITRE="Chat en direct $obj->PSEUDO";
if ($AUTRE_SALON){$SALON="";}
if ($INVITER_CHAT){require "MAIL_INVIT_CHAT.php";}
?>
<font color="#000066">Chat en direct</font>
<?
if ($INVITATION){
require "INVITATION_CHAT.php";
return;
}
if ($NEW_MESSAGE){
require "NEW_MESSAGE.php";
return;
}
if ($VALIDE_NEW_MESSAGE){
require "SAVE_MESSAGE.php";
}
if ($SALON){
require "LOGUE_MEMBRE_I.php";
}
if ($SALON){
//-->Recherche si en core logué
$req="select * from en_ligne where PSEUDO='$obj->PSEUDO'";
Send_Sql($req);
$nb=Mysql_affected_rows();
if ($nb){
require "LOGUE_MEMBRE_I.php";
require "DIAL_CHAT_I.php";
}else{
require"SELECT_SALON_I.php";
}
}
if (!$SALON){require"SELECT_SALON_I.php";}
?></body>
</html>

Cette discussion est classée dans : ligne, page, code, php, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Insertion code répétitif [ par tryoruda ] Salut,J'ai une page php qui utilise de nombreuses fois le meme code (des formulaires identiques à plusieurs endroits de la page). J'aimerai donc, pour Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me rafraichissement [ par salley ] bonjour, bonjour,Voila j'ai un probleme, ja'aimerais rafraichir une page php 1 seule fois. J'ai a peu pres tout essayer notamment en utilisant des fon pb. inclusion / htm / php / fction [ par webdesignasp ] Bonjour,je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP :code PHP qui ma PHP pas facile... [ par lard ] Bonjour !J'ai encore un problème de débutant...j'ai essayé d'inclure un code "simple" en PHP dans une page .HTMj'ai ensuite renommé ma page en .PHP3j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales