begin process at 2010 02 10 09:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

code php exécuté deux fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code php exécuté deux fois

dimanche 14 juin 2009 à 17:23:23 | code php exécuté deux fois

thierry la fronde

Membre Club
bonjour,

je souhaitais exposer un paradoxe : J'ai une requête pour mysql dans un fichier php et elle s'exécute deux fois avec Firefox ET Netscape. Par contre elle s'exécute une seule fois sur ie7 et safari.. résultat, j'ai deux fois les mêmes informations dans ma base mysql. (alors que cela fonctionne normalement pour d'autres requêtes du même type). mon site est en css.

ma page de départ contient la commande suivante :
<a href='mon_fichier.php?action=CeQueJeVeux' >Mon libellé</a>

Sur mon_fichier.php je réceptionne $_SESSION['action'] et j'en renvoi un autre à la page finale.
sur cette page finale : code simple :
$_SESSION['NomLivret']=$_SESSION['livret'];
$_SESSION['Rubrique']="MaRubrique";
include("MonFichierQuiEcritDansMaBase.php");

quelqu'un a-t-il une idée sur le problème?

thierry la fronde

Cette discussion est classée dans : page, code, php, session, exécuté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables de session perdues [ par Benz ] Bonjour,Une question relative à l'utilisation des variables de session.Dans une page a.php, j'ai le code suivant en haut de page, avant tout code HTML session php et delai [ par elksibi ] Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait session php [ par elksibi ] Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait au secours ?????? (avec le code)!! [ par jc8 ] voici mon code : if($_REQUEST["page"] == "") include ("accueil.php"); include($_REQUEST["page"] . ".php"); et voici le résultat : Warning Un div en fonction d'une page... [ par steve2206 ] Salut à tous,j'aimerai savoir comment inclure un code sur une page en fonction justement d'une page. C'est à dire que sur chaque page j'ai un code "A" pb de renvoi de parametre d'une page à une autre [ par helene38000 ] Bonjoursj'ai un petit soucis:j'ai dans une page calendrier.php un calendrier cliquable . Set sur une page  reservation.php j'ai un formulaire avec plu set_cookie de 1&1 à ovh [ par Merlin69100 ] Bonjour,Suite à la migration de 1&1.com a 10gp (ovh)J'ai le message d'erreur suivant, pouvez-vous m'aider Merci d'avance![CODE]Fatal error: Call to un double authentification [ par yoyo77yo ] Bonjour et bonne année !!voici ma question : je possède un script d'authentification qui  fonctionne !!mais voila j'ai rajouté dans ma base de donnée Encore une question sur les header mais pas pareil la... [ par icezz ] ( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information s flash et session en php [ par 7mido ] je suis entrain de développer une application web et j'ai deux problèmes et j'espère que vous m'aidez. 1.j'ai développer une bannière en flash et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales