begin process at 2012 02 15 21:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code php/flash pour grand néophyte help !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code php/flash pour grand néophyte help !

mardi 6 mai 2008 à 23:37:02 | code php/flash pour grand néophyte help !

parisvdw

Bonjour. J'ai fait un site sous flash, sans rien y connaître grâce à un tutoriel très complet et clair, mais qui ne m'explique pas cependant comment faire dialoguer flash avec ce fameux petit code php pour l'envoi d'email sur un formulaire (devis). J'ai 5 entrée : name, societe, email, subject, message, j'ai ma page flash, mais je ne sais pas quel code ajouter au bouton envoi ni quel code sur le fichier php créer pour que le renseignement des champs sur ma page devis me parviennent par email. Désolé d'une question aussi bête, mais ça fait une bonne semaine que je cherche désespérément une explication compréhensible ou un tutoriel fonctionnel pour un néophyte comme moi, sans succès. Merci d'avance ! g
jeudi 8 mai 2008 à 11:55:56 | Re : code php/flash pour grand néophyte help !

Evangun

Hello,

j'imagine que ton Flash envoie les données du formulaire en méthode POST. Toi tu n'as plus qu'à récupérer les données et les traiter.

Cherche "récupérer données formulaire POST" sur Google et revient poser des questions si tu ne t'en sors pas.

à+
jeudi 8 mai 2008 à 13:48:32 | Re : code php/flash pour grand néophyte help !

amezghal

en fait tu dois avoir des notions en action sctipt pour faire ceci,
la methode sendAndLoad() de lobjet loadvars, cet objet te permet denvoyer des requetes soit en get soit en post, a toi de les recuperes dans ton script php, $_GET ou $_POST
et puis cote php, tu dois connaitre comment envoyer un mail(en // tant hebergeur doit te permettre denvoye des mails,)

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.

Cette discussion est classée dans : code, php, flash, email, néophyte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'email à partir d'une liste deroulante [ par 73manu73 ] Bonjour, Après avoir fait des recherches qui se sont avérées non concluantes, je pose ma question sur le forum. Je désire faire un script d'envoi d'e envoie d'un formulaire par email [ par rochdiboubaker ] salut, j'ai téléchargé un code d'un formulaire d'envoie à un email (php), et j'ai essayé de l'executer avec Easy PHP, mais il a retourné ce message. creation mail.php [ par mrfoifi ] bonjour ,  j'ai  un   problème sous mon  site car  c'est un flash  et qu'on je fait envoyé les message  de mon flash a mon boite email il me faut le f Communication variable numérique de Flash 8.0 vers PHP 5 [ par littleboy78 ] [quote] Bonjour, je n'ai pas trouvé de thème "Flash 8" dans le menu déroulant, mais comme, cela doit communiquer avec PHP j'espères que cela va aller. mail à plusieurs destinataires ne marche pas [ par IchabOd69 ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai essayé de faire quelque chose mais je n'y arrive pas. En cochant une case dans un formulaire, je souhait Synchronisation Flash - php [ par danbo ] bonjour, suite à un sujet traité sur le typage des données par php, je code une application en flash et php, où flash demande à php des infos placées ALERTE - Soucis avec formulaire ... [ par FXPHANTOM ] Bonjour , J'ai rencontré le problème suivant : "Erreur lors de l'écriture du message" lors de l'envoi de ma page de formulaire . En espérant avoir un Fameux probleme headers already [ par nicoferra ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à me sortir d'un probleme "headers already sent" Voici le code d'erreur : [code=php]Warning: Cannot modify header in Souci formulaire contact [ par snip74 ] Bonjour all :) j'ai créer un formulaire de contact et j' ai trouvé un système de captcha. j'ai testé de les adaptés mais je pense qu'il doit me manque instanciation .net dans PHP [ par dphilbiche ] Bonjour, lorsque je teste le code ci dessous, (il s'agit d'instancier un formulaire vb.net compilé), dans index.php, j'ai cette erreur : [quote]"Fat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales