begin process at 2012 05 29 00:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code php html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code php html

dimanche 10 avril 2011 à 20:23:23 | code php html

ibnLaye

Slut a tous
je suis un grand débutant en developpement web et j'ai un projet sur le quel je dois presenter un fomulaire d'enregistremnt avec une liste deroulantes des pays et des ville du monde. Mon probléme c ke je suis trés parésseux et je ne voudrais pas me mettre à tappez pays par pays les differents options possible. Mais voudrais aussi pouvoir faire de tel sorte que en choisissant le pays les villes s'accordes a ce pays je viens alors soliciter l'aide du forum...
dimanche 10 avril 2011 à 21:35:21 | Re : code php html

cod57

bonsoir

@je suis trés parésseux
humm ... pas bon quand on fait de la programmation

http://www.geodatasource.com/cities-free.html
a++
lundi 11 avril 2011 à 14:39:19 | Re : code php html

younes371

LISTES DÉROULANTES DYNAMIQUES LIÉES XAJAX

http://www.phpcs.com/codes/LISTES-DEROULANTES-DYNAMIQUES-LIEES-XAJAX_41236.aspx

N'importe où. 
mais là où il le faut.
lundi 11 avril 2011 à 18:52:02 | Re : code php html

ibnLaye

LISTES DÉROULANTES DYNAMIQUES LIÉES XAJAX

http://www.phpcs.com/codes/LISTES-DEROULANTES-DYNAMIQUES-LIEES-XAJAX_41236.aspx

En faisant mes recherche j'etait déja tomber sur ce code seulement javé mal compris comment utiliesé les codes du package.

mardi 24 mai 2011 à 17:06:44 | Re : code php html

Bobshit75

@je suis trés parésseux
humm ... pas bon quand on fait de la programmation

On a créé l'orienté objet justement pour nous développeur qui sommes paresseux :).

Cette discussion est classée dans : code, php, html, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a Lire un code html en php [ par Yuleesize ] Bjr,J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHPJe crois qu'il faut utiliser la fonction file Formulaire PHP HTML [ par onvi ] Bonjourest ce qlq1 pouurait me renseigner comment faire pour réaliser un formulaire mais avec la fonction "je ne sais pas comment ça s'appel" par exe Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Transformation code html en php [ par elmekki ] Bonsoirje cherche de transformer le code html ci-dessous en code php sous form de http://www.monsite.com/....index.php..?......<input t pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les [PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili html et PHP [ par daly2000 ] comment je peut tester à une dans la avec un code PHP.je veut afficher un tableau PHP(array)aprés la choix sur la   de code html à mes amis--------- Voir le code PHP en HTML [ par marek_wit ] Bonjour ! J'ai une question , comment je peux travaile en php dans Dreamweaver et voir ma création comme en HTML Example PHP : Je ne vois pas les tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales