begin process at 2012 05 29 00:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code php html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code php html

dimanche 10 avril 2011 à 20:23:23 | code php html

ibnLaye

Slut a tous
je suis un grand débutant en developpement web et j'ai un projet sur le quel je dois presenter un fomulaire d'enregistremnt avec une liste deroulantes des pays et des ville du monde. Mon probléme c ke je suis trés parésseux et je ne voudrais pas me mettre à tappez pays par pays les differents options possible. Mais voudrais aussi pouvoir faire de tel sorte que en choisissant le pays les villes s'accordes a ce pays je viens alors soliciter l'aide du forum...
dimanche 10 avril 2011 à 21:35:21 | Re : code php html

cod57

bonsoir

@je suis trés parésseux
humm ... pas bon quand on fait de la programmation

http://www.geodatasource.com/cities-free.html
a++
lundi 11 avril 2011 à 14:39:19 | Re : code php html

younes371

LISTES DÉROULANTES DYNAMIQUES LIÉES XAJAX

http://www.phpcs.com/codes/LISTES-DEROULANTES-DYNAMIQUES-LIEES-XAJAX_41236.aspx

N'importe où. 
mais là où il le faut.
lundi 11 avril 2011 à 18:52:02 | Re : code php html

ibnLaye

LISTES DÉROULANTES DYNAMIQUES LIÉES XAJAX

http://www.phpcs.com/codes/LISTES-DEROULANTES-DYNAMIQUES-LIEES-XAJAX_41236.aspx

En faisant mes recherche j'etait déja tomber sur ce code seulement javé mal compris comment utiliesé les codes du package.

mardi 24 mai 2011 à 17:06:44 | Re : code php html

Bobshit75

@je suis trés parésseux
humm ... pas bon quand on fait de la programmation

On a créé l'orienté objet justement pour nous développeur qui sommes paresseux :).

Cette discussion est classée dans : code, php, html, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message