begin process at 2012 05 29 00:01:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

code php login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code php login

samedi 24 avril 2010 à 22:05:57 | code php login

mannoutta

j'ai une page qui contient un champ login et un champ mot de passe
alors je veux ecrire un code php don't il me permet de se connecter à deux pages differentes à partir de la le meme page
dimanche 25 avril 2010 à 00:03:50 | Re : code php login

kohntark

Membre Club
BONJOUR

alors je veux ecrire un code php

Il n'y a plus qu'à alors !!

MERCI

Kohntark -

lundi 26 avril 2010 à 18:20:54 | Re : code php login

LoLuBiZz

moi aussi je cherche un code pour pouvoir partager entre deux base de donne mysql, la liste des inscrit sur mon site. pour partager avec une application qui utilise sa propre base de donne.
mardi 27 avril 2010 à 04:07:55 | Re : code php login

devil_may_cry

je ne sias pas si j'ai bien compris ce que vous voulez dire mais
pour mannoutta:
si tu veux dire que quand tu saisie le mot de login et le mot de passe que tu ai l'acces a deux page differente je dirait qu'il y'a 2 cas ici a traiter
- 1er cas : les deux page appartienne a la même application en d'autre terme c'est sur le même site dans ce cas dans ton script qui gere l'authentification apres avoir verifier que l'utilisateur existe bien dans ta base tu creer des variable super global avec $_SESSION en faisant par exemple;

supposons qu'avec un select tu a recupere dans $login = "le login";
$pass = "le mot de passe";
tu fait ensuit;
$_SESSION['login'] = $login;
$_SESSION['pass'] = "le_mot_de_passe";

ensuite sur les deux page page tu fait
if (isset($_SESSION['login']) && isset ($_SESSION['pass'])) {

//on laise l'acces
} else {

//sinon on le bloque
die("erreur vous n'avez pas le droit d'etre ici");
}
remarque:$_SESSION['login'] et $_SESSION['pass'] est exploitable dans toutes les pages du script et n'oublie pas le session_start() au debut de toute page dans laquelle tu veux acceder a ces deux variable

- 2e cas: les deux page son sur un autre site dans se cas tu utilise les cookies qui sont aussi des variable super globales mais contrairement au session celle ci sont enregistre au niveau de l'internaute

donc dans le script d'authentification au lieu de faire la demarche a vec les session tu fait:
// on définit une durée de vie de notre cookie (en secondes), un an dans ce cas
$temps = 365*24*3600;
// on envoie un cookie de nom login portant la valeur que tu veux "le_login" parexemple
setcookie ("login", "le_login", time() + $temps);

et sur les deux page tu fait des isse() comme pour le session sauf que tu utilisera $_COOKIES['login'] et $_COOKIES['pass']

bon ou si tu veux avoir les contenu des deux page sur la meme page tu fait des includes
j'espere avoir repondu a ta question ou du moins l'effleurer
mardi 27 avril 2010 à 04:25:16 | Re : code php login

devil_may_cry

pour LoLuBiZz
je doit savoir si c'est ton script qui doit repliquer ou c'est l'application qui va venir chercher

Cette discussion est classée dans : page, code, php, login, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection code php [ par mannoutta ] salut , help me please :( je sais pas comment faire la redirection d'une page.... en fait j'ai une table nommé admin( login , password ) ; une aut $POST [ par eva4 ] Bonjour, Dans une page j'ai des données qui arrivent sous cette forme : [code=php]$valeur1 = $_POST['mon_champ']; $valeur2 = $_POST['mon_ [PHP] Problème de sécurisation de page. [ par sarahjtm ] Bonjour, Je vous explique mon problème en essayant d'être le plus compréhensible. Je dispose d'un script Allopass (qui permet d'acheter un code), ce Probleme de header, message erreur "Cannot modify header information - headers already sent by..." [ par sebing ] Bonsoir, J'ai un message d'erreur qui apparait: [quote]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/159 header () [ par unbreton29 ] Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux, et personnellement, je préfèrerai les garder [^^langue3] Voici mon problème : j'ai un formulaire de fenetre pop [ par AZIRIAZIZ ] bonjour voila : je veux que les liens de ma page d'accueil changent en fonction du fait que l'utilisateur soit logué ou pas. A noter que la page logi Login et mot de passe [ par rabbouba1 ] salut à tous, je suis débutante en php et j'essaye de faire un formulaire d'authentification mais j'ai rencontré un souci: après enregistrement du log Php session [ par bm1982 ] Bonjour à tous : Je suis un debutant en php qui veut maintenant utliser les sessions. En effet , j ai une page PHP pour que mes users puissent saisir Problème de page.. [ par shadow578 ] Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while form qui appelle la page où il se trouve [ par Krasha ] Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer d'installer un petit sondage sur mon site et sur la page de création des sondages j'ai une erreur : [i]Not

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales