begin process at 2012 05 29 00:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

un code php simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un code php simple

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 24 janvier 2012 à 00:51:26 | un code php simple

simook2

salut a tous

svp mes samis

1/ je veux un code php qui me permet d'extracter un lien d'une BD Mysql .

2/lors j'ai cliqué sur le lien il ouvre un autre englet.

3/ puis un chronometre se declencher de compter jusqu a 30 seconde

4/ lorsqu'il est terminé il affiche un chose qui nous dit il termine avec succée puis il ajoutera +1 dans la BD

**** J'espère que toutes les interactions ****
mardi 24 janvier 2012 à 08:48:31 | Re : un code php simple

syndrael

Et donc tu as cherché ? Ou tu espères qu'on te le ponde ?
S.
mardi 24 janvier 2012 à 09:50:45 | Re : un code php simple
mardi 24 janvier 2012 à 10:39:57 | Re : un code php simple

simook2

@syndreal et jhon512 : je m'excuse pour le dérangement !! j'ai pas besoin de votre aide !!! tchao

j'ai trouvé ce que je cherche !!
mardi 24 janvier 2012 à 12:24:16 | Re : un code php simple

syndrael

Cool, tu peux nous donner le lien.. ici on partage..
Bonne journée
S.
vendredi 27 janvier 2012 à 05:13:23 | Re : un code php simple

TychoBrahe

Salut,

Moi je veux une licorne rose et blanche qui fasse des arc-en-ciel.
Ha désolé du dérangement, j'ai trouvé.
dimanche 29 janvier 2012 à 20:11:07 | Re : un code php simple

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Je clos le sujet.

Cette discussion est classée dans : bd, code, php, simple, lien

Sujets en rapport avec ce message

Code php simple en asp ou cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme ni en asp ni en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en asp et cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,4 J'ai un problème de lien [ par Tiriel ] Voici mon problème lorsque je clique sur le lien il me renvoi toujours mon premier enregistrement dans le tableau de détails des entreprises si quelqu PHP & WANADOO... [ par lard ] Bonjour !Simple question:Pour l'instant, je suis abonné à Wanadoo (personne n'est parfait...) et j'ai voulu mettre en ligne une simple page Web conten Question simple, php chez FREE [ par bubble44 ] Je suis developpeur asp (lol on me jete pas de cailloux merci) et je vais devoir coder en php un truc car apparement c'est pas possible en asp.Est ce Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte [ par desert death ] Bonjour, je voudrai savoir s'il y a moyen d'exécuter une fonction PHP lorsque l'on clique sur un lien hypertexte. J'ai essayé le onclick="" mé cela ne Générer un lien dans un fichier excel [ par Anthotill ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de créer via PHP un lien dans un fichier Excel. Je génère actuellement un fichier Excel grâce à un code php mes c lien javasript dans un lien php [ par essila ] bjr j'ai ce lien [code=php] '.$donnees['date'].'  [ Comment les faire??? [ par djibidl ] Bonsoir, Je voudrais avoir des reponses sur deux questions: 1) comment peut on envoyer des variables à une page à partir une autre via un lien hyperte faire un lien javascript:pop dans un echo php [ par jbtv ] bonsoir a tousss !!!! je voudrai savoir comment posé un liens javascript dans un echo php voila le script de base dans les head de la page j'ai besoin d'un code html ou php pour mon site [ par hitchbal ] Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'un code pour mon site web. En effet j'aimerais que lorsque quelqu'un rempli un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales