begin process at 2012 05 29 00:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Code phph mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code phph mysql

lundi 31 décembre 2007 à 18:46:18 | Code phph mysql

guillaumeoki

Bonsoir,
Connaitriez vous le code permettant de créer une table en php?
merci de votre aide .

Guillaumeoki
lundi 31 décembre 2007 à 19:20:27 | Re : Code phph mysql

nicomilville

Membre Club
c'est en mysql que l'on créer des tables : CREATE TABLE nom ....

lundi 31 décembre 2007 à 19:24:21 | Re : Code phph mysql

guillaumeoki

Oui je sais bien mais on peut créer des tables automatiquement en php ;)

Guillaumeoki
lundi 31 décembre 2007 à 19:32:57 | Re : Code phph mysql

nicomilville

Membre Club
ok ba bonne chance alors !!!

lundi 31 décembre 2007 à 22:27:04 | Re : Code phph mysql

neigedhiver

Salut, Ben... En utilisant mysql_query() par exemple. Mais non, ce n'est pas "automatique". Enfin, tout dépend de ce que tu appelles automatique : il faut bien coder les lignes manuellement...
mardi 1 janvier 2008 à 14:11:15 | Re : Code phph mysql

guillaumeoki

je connais mysql query mais apres que faut il mettre pour insérer une table?

Guillaumeoki
dimanche 6 janvier 2008 à 22:48:59 | Re : Code phph mysql

neigedhiver

Salut, T'as pas pensé à regarder un peu la doc de MySQL avant de poser des questions aussi triviales ?

Cette discussion est classée dans : code, mysql, phph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le probleme avec un tableaux (ou est l'erreur??) [ par h2h ] salut tout le monde, jai un probleme avec ce tableaux.. en fait ce tableaux affiche bien ce ke je veu mai le prob cest kil décale tout d'une ligne ce Mysql besoin d'aide pour une requête [ par redpooka ] J'ai besoin de faire une requête en mysql qui me permettrait de compter certaines colonnes avec des conditions.Du style (code incorrect, mais compréhe UPDATE mystérieux [ par Hicks ] Salut les gars , c surement une question bateau que vous avez l'habitude de voir mais voila : je fais un update sur une base mysql en envoyant les rés galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren MySQL chez Free [ par Linkman ] Bonjour !Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiensWarning: mysql_fetc ignorer les ip's de robots indexeurs [ par pyranhaz ] Bonjour,J'aimerais savoir si ce bout de code pourrait indiquer de ne pas bannir le robot si son ip existe dans la bddc'est important pour le référence Warning: 0 is not a MySQL result index [ par Tatouine ] Bonjour, j'ai un probleme avec un de mes scripts ... don le code est : $per = array ("printemps", "ete", "hiver"); $i=0; while($i { echo "&l image et GD [ par papipsycho ] salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici problème de boucle [ par titigrou ] kikou!! j'ai un problème!! j'ai un code de ce type: Code: for ($j=0;$j{ switch ($j) { case 0 : $req= mysql_query ("select libelle from

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales