begin process at 2012 02 15 02:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code php

vendredi 12 septembre 2008 à 16:03:05 | code php

azzaankra123

je travaille dans une société qui fait la vente du matériels informatiques.chaque produit dans le stock a :son N° de série,sa marque,son type,sa date de reception,sa date de livraison.
dans mon projet consiste a faire une interface telle que à chaque fois je fais rentrer le N° de série les données tels que : marque,le type,la date de reception et la date de livraison s'affichent.
j'ai réalisé dans ce projet la base des données dans phpMyadmin et j'ai crée une page PHP dans Dreamweaver 8 pour cette page j'ai fait seulement la creation et pas encore le code.
j'ai configué la connexion entre dreamweaver et le site PHP.
vous pouvez m'envoyer svp le code PHP qui  me permet à chaque fois je fais rentrer le N° de série dans la page web,je peux recevoir des données tels que :la marque,le type,etc...

vendredi 12 septembre 2008 à 16:50:44 | Re : code php

putch

tiens commence deja par allez voir ce lien
mercredi 25 novembre 2009 à 11:39:25 | Re : code php

sidifils

Siddiki Ibrahim slt a tous
je voudrai créer 1 site web et a la fois une application pour la gestion d'une bibliotheque en php. comment faire?
mercredi 25 novembre 2009 à 12:02:07 | Re : code php

TychoBrahe

Salut,

je voudrai créer 1 site web et a la fois une application pour la gestion d'une bibliotheque en php. comment faire?

En écrivant du code avec ton clavier. A noter qu'il existe des cours pour t'apprendre à développer, les lire n'est pas une option.

Cette discussion est classée dans : date, code, php, série, marque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code php [ par parrain3000 ] salut j'ai besoin de votre aide au sujet du code php d'une sélection de date sous forme de calendrier c'est à dire j'aierais selectionner une date en listbox ouvre des fichiers word [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Bonsoir, Je dispose d'une listbox avec différents choix.(normal quoi [^^happy13] ) Pour chaque choix est attaché un modèle word en .dot, j Fonction date() et décalage horaire [ par pouchteck ] Bonjour, Je suis en train de programmer une partie commentaires en PHP pour mon site, et je voudrais afficher la date et l'heure de post, avec la fonc 1 an de plus à la date du jour [ par Krasha ] Bonjour à tous, J'essaie d'intégrer un DatePicker en php sur mon site en ce moment et je suis confronté à un tout petit problème. Je souhaite que la Bjr :) ;besoin d'aide pour un code php ("DATE")? [ par mreiwa ] [size=100][color=purple]Bjr :) j'ai besoin d'un code qui rendre l'affichage du la date de cette forme " 2009-10-24 12:50:04 " à cette forme" 24-10-200 aide sur code PHP [ par payhens ] bonjour, J'ai télécharger le script MyCart : dans la page index.php j'ai (une partie du code) if ($UID == "") { $dt=date("YmdHis"); $UID="$dt$REMOTE_ comment faire pour faire demander et faire une requête en fonction de la date via php [ par Razily ] Bonjour à tous , j'exploite une base access via php la base en question y a un attribut de format date à l'intérieur , visuellement on le voit sous ce liste deroulant et recuperation de donnée en php [ par smismismismi ] bonjours j'ai un problème c'est que je doit demander à client de choisir un choix et ce dernier charge le choix suivant et en même temps j'ai demande php date format [ par santille ] Bonjour, Je recherche une solution pour ce code : [code=php] for($m = 0;$m "; }

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales