begin process at 2012 05 29 00:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code php

mercredi 12 avril 2006 à 16:36:18 | Code php

vancutsen

Bonjour,

Je reprend un scrip avec ce code
($client=new client ($_POST['Contact_1']);
$client->modifier_client ($_POST['Civilite_1'].......

soit pour modifier ma base ou ajouter a ma base Le message d'erreur suivant arrive

(Notice: Undefined variable: _post in d:\easyphp1-8\www\phpmyclients\liste.php on line 47

Notice: Undefined variable: _post in d:\easyphp1-8\www\phpmyclients\liste.php on line 47
Problème dans la requête:)

Qui me donne un coup de maim à un débutant

merci d'avance
patrick

superleformateur.info
mercredi 12 avril 2006 à 17:16:40 | Re : Code php

kgadhi

essaies ça
if ($_POST['Contact_1']) {

}

if ($_POST['Civilite_1']) {
}

mercredi 12 avril 2006 à 18:22:35 | Re : Code php

vancutsen

Cela ne marche pas
merci pour ta réponse

superleformateur.info
mercredi 12 avril 2006 à 18:26:25 | Re : Code php

kgadhi

essaies maintenant ça:
if (isset($_POST['Contact_1'])) {

}

if (isset($_POST['Civilite_1'])) {
}
mercredi 12 avril 2006 à 19:02:57 | Re : Code php

vancutsen

Toujours pas

merci our tes réponse je pense que j'approche du but

superleformateur.info
mercredi 12 avril 2006 à 19:13:41 | Re : Code php

FhX

"(Notice: Undefined variable: _post in d:\easyphp1-8\www\phpmyclients\liste.php on line 47"

=> Version de PHP > 4.1
mercredi 12 avril 2006 à 19:18:29 | Re : Code php

vancutsen

Je ne comprend pas je travailavec une version différente

superleformateur.info
jeudi 13 avril 2006 à 17:54:07 | Re : Code php

vancutsen

rebonjour a tous

Rien ne marche avec ce code

/*Traitement des informations de modification*/
if(isset($_POST['modifier']))
{
$client=new client ($_POST['Contact_1']);
$client->modifier_client ($_POST['Civilite_1'], $_POST['Contact_1'], $_POST['Region_commercial'], $_POST['Adresse'], $_POST['Comple_adresse'], $_POST['Ville'], $_POST['CP'], $_POST['Mail_1'], $_post['Telephonne_maison'], $_post['Portable_1']);

je suis débutant et pomméééééé

Patrick

superleformateur.info
lundi 10 mai 2010 à 18:12:22 | Re : Code php

fatengh

donnez moi le code de le mot de passe en php.
doonez moi le code de constriure un session en php.
comment on peut metter un clé primaire dans un interface en php.
lundi 10 mai 2010 à 20:17:18 | Re : Code php

TychoBrahe

Salut,

donnez moi le code de le mot de passe en php.
doonez moi le code de constriure un session en php.
comment on peut metter un clé primaire dans un interface en php.

1. On dit "bonjour".
2. Merci de ne pas déterrer de vieux sujets pour rien.
3. On ne dit pas "donnez moi", ici personne ne te doit rien.
4. Fais donc des recherches avant de poster, tu trouverais réponse à tes "questions".
5. KTHXBYE

Cette discussion est classée dans : code, php, modifier, client, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier en PHP [ par vancutsen ] Bonjour, Je suis débutant je reprend un scrip et voila ce qui ce passe ou est l'erreur SVP aidez moi????? Notice: Undefined variable: _post in d:\easy comment modifier des champs en php [ par medhacen ] slt ts,je suis debutant en php, je veux modifier quelques champs ds une table de ma base. mais je n'arrive pa à realiser cette tâche.malgré le  code n du php dans le xml [ par alain732 ] Bonjour,J'ai un souci entre le php et le xml.Voici le code que j'aimerai modifier pour pouvoir aller chercher les informations dans une base MYSQL.Le Vérification formulaire livre d'or [ par Danamel ] Bonjour à tous J'ai actuellement sur mon site un livre d'or qui fonctionne mais désirant le modifier afin de changer sa présentation je fait un s Code qui ne marche pas ! [ par nicomilville ] Salut tout le monde,Voila, j'ai un problème avec un code...Je ne sais pas d'ou ça vient...Je n'ai pas d'erreur...Le code de mon fichier connection.php simple problème de update [ par devmouad ] dans le cadre d'une application de stage j'aimerai faire une mise a jour d'une table dans ma baseen utilisant le code suivantif (isset($_POST['Code cl php/mysql [ par hadjila20 ] Bonjour à tous ,voilà j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai un bout de code et le problème est que je n'arrive pas à php et antispam ? [ par leroger ] [^^clinoeil1]Bonjour, Bon, maintenant mon formulaire de recommandation fonctionne nickel et je crée un nouveau post car cela concerne éventuellement AJAX - probleme envoi d'un POST [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je vais essayer d'etre précis dans ma demande sachant que je suis débutant en AJAX. Je construis actuellement une page d'album photo que j'e il ya un problem avec ce code [ par babadou ] bonjour je suis débutant en php, j'ai crée un formulaire pour le but q'un client doit etre s'identifier avant l'acce a la page d'acceuille le client p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales