begin process at 2012 05 29 00:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code pour recherche intuitive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour recherche intuitive

vendredi 9 décembre 2011 à 14:23:37 | code pour recherche intuitive

tif27940

Bonjour,

j'ai un champ de recherche pour un nom ou un prénom et j'aimerai que lorsque un utilisateur commence a écrire un nom ou prénom des suggestions s'affiche en dessous comme dans la recherche google.

J’espère être dans la bonne catégorie
merci de votre aide
vendredi 9 décembre 2011 à 15:18:25 | Re : code pour recherche intuitive

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu ne pourras pas faire cela en php. Par contre, je pense que tu trouveras en javascript.
vendredi 9 décembre 2011 à 15:26:39 | Re : code pour recherche intuitive

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Qu'as tu tenté de faire pour parvenir au résultat ?

As tu cherché auto-completion sur google ?

Cordialement,

Maxime

Cette discussion est classée dans : code, recherche, prénom, intuitive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un recherche dans une base mysql [ par boulanger ] merci adrien pour le coup de main mais ca ne m affiche rien en resultat de recherche pouvez vous voir ce qui cloche dans le codebase en mysql et code recherche code graphiques php [ par duduche ] bonjour,je recherche des tutuoiaux et codes graphiques en php intégrant les nombres positifs et négatifs (histogrames, et courbes)merci Recherche Dans Une Tres Grosse BDD [ par ekinoks ] Bonjour et bonne année a tout le monde.J'ai fait une fonction recher qui va recherché les ligne demendé dans une TRES GROSSE (+ de 10000 enregistremen moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s recherche d'un code php [ par winroro98 ] bonjour,je suis  à la recherche d'un scrit php pour gérer des bon plan.je suis tombé sur un script mais impossible de le telecharger.si vous avez une XmlHttpRequest et PHP [ par masseur ] Bonjour.J'ai trouvé un tutorial sur ce site [url=http://www.sutekidane.net/blog/creer-un-moteur-de-recherche-avec-xmlhttprequest-et-php.html]http://ww recherche code pour suprimé la pub sur lycos [ par ma_pomme ] donc voila tout est dans le titre je cherche donc un code pour supprimé cette foutu pub. Il m'avais semblé voir ça dans les mail hebdo mais impossible Résultat d’une requete [ par djinko ] Bonjour,   J’ai crée un espace membre et j’aimerai pouvoir consulter les fiches à l’aide d’un formulaire mais je ne sais pas comment faire pour récupé recherche code sources !!! [ par nebilphp ] Salut a tous , voila je suis en train de me faire un petit site web perso , j'ai appris comme beaucoup seul  , mais la je cale je cherche une petite [PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales