Accueil > Forum > > > > Code qui Refuse FireFox mais IE non
Code qui Refuse FireFox mais IE non
vendredi 23 mai 2008 à 02:16:16 |
Code qui Refuse FireFox mais IE non

maroexp
|
slt a ts ! 
bain j'ai un WYSIWYG editor qui marche avec IE seulment  donc j'ai besion d'un pti code qui refuse FireFox 
quand jy go sur index.php de l'editor avec Firefox , il m'afiche une page ( message )
( dzl l'editor fonctionne seulment avec IE ... clique sur le lien pour telecharger IE ) Mais avec IE non il me donne r1 et il execut index.php normalment
aidez moi svp 
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 14:26:54 |
Re : Code qui Refuse FireFox mais IE non

neigedhiver
|
Salut, Et comment on fait si on utilise Linux pour télécharger ce IE pourri ? Ta solution n'est pas bonne : tu NE DOIS PAS limiter l'accès d'un site à un navigateur. Au pire, tu dois proposer une version dégradée, c'est à dire sans toutes les fonctionnalités, mais fonctionnelle quand même. La seule condition qui pourrait faire que ton site pourrait n'être fonctionnel qu'avec un navigateur défini, c'est dans le cas d'un intranet, lorsque tu as la garantie que les utilisateurs ne pourront pas utiliser un autre navigateur (parce que les machines qu'ils utilisent sont verrouillées). Neige
N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 15:05:43 |

maroexp
|
oui oui mais moi je veux ce code  tampis pour firefox ou linux ou autre chose car on est 63 member sur ce forum prive et on utilise IE seulment
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 15:52:46 |

neigedhiver
|
Ben fais un test sur la valeur de $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] Neige
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 15:53:25 |

neigedhiver
|
Sinon, y'a des éditeurs wysiwyg qui fonctionnent sur IE, FF, Safari, Opera... TinyMCE par exemple, pour ne citer que lui. Neige
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 16:24:44 |

maroexp
|
ah merci c tres gentil
s'il te plait tu peux me rediger le code complet quand je part a index.php de l'editor avec Firefox , il m'afiche un ( message )
( dzl l'editor fonctionne seulment avec IE ... clique sur le lien pour telecharger IE )
s'il te plait
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 16:28:04 |
|
vendredi 23 mai 2008 à 17:03:45 |

neigedhiver
|
Non, je ne peux pas te rédiger le code... Ici, personne ne te le fera. On peut aider, orienter, guider, etc. Mais pas faire le travail à la place des gens. Il sert à quoi ton lien là... ? Neige
|
|
Cette discussion est classée dans : code, ie, editor, firefox, refuse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bug/Incompatibilité IE/Firefox [ par Anthonyf15 ]
Bonjour, J'ai constaté un problème a mon avis très important et vraiment génant entre IE et Firefox. Le problème se situe au niveau des INPUT de type
XHTML 1.1 : Problème de DTD avec tout sauf ... IE [ par thedc ]
Bonjour, J'ai un problème sur mon site avec ma DTD XHTML 1.1 et mon interface.J'utilise cette DTD : [code][/code]C'est p
Simulation d'un tableau excel sur IE [ par Instinctiv ]
Bonjour,Voici mon problème, je l'exprime avec mes mots de profane :- J'ai un fichier excel (environs 7colonnesX4000 Lignes).- Je souhaitrais que mes c
Boites et DIV en CSS2 => compatibilité navigateurs [ par RickDangerous57 ]
Bonjour, Ma question ouverte est la suivante : En utilisant les boîtes en CSS2 (classe .boite par exemple) et les propriétés : absolute, top, left, m
firefox /ie pb telechargement [ par sidf ]
salut a tousbon en gros ,je telecharge un fichier xls ou pdf sans problème ( d'une page php)sous IEmais firefox me pose deux pb différentsapres gener
Erreur dans le code PHP sous IE ? [ par Rimb0 ]
Bonjour à tous ! J'ai une question que je me pose depuis que je code en php (donc pas longtemps). J'ai codé des pages, et tant que ça s'affiche, j'es
PNG vs IE ² [ par GAMERR ]
Bonjour tous le monde Il ya pas si longtemps jai demander sur le forum javascript le code en javascript permettant de forcer internet explorer a recon
Accents et liens sou IE/Firefox [ par Evangun ]
Salut tt le monde, c'est une question qui a dû être posée plein de fois mais... y a-t-il un moyen d'afficher correctement sous Firefox ET IE une image
compatibilité firefox-IE tableaux [ par sebrs1 ]
Salut à tousJ'ai une ptite question, c'est + de l'html que du php mais bonvoici mon bout de code : &n
cookie et ie [ par pilote7 ]
salut, j'ai un probleme avec mes cookies et IE.j'ai une application qui tournait avec php4.2.3 apache 1.3.24 et qui creait un cookie. j'ai migre sous
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|