begin process at 2012 05 29 00:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Code qui Refuse FireFox mais IE non

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code qui Refuse FireFox mais IE non

vendredi 23 mai 2008 à 02:16:16 | Code qui Refuse FireFox mais IE non

maroexp

slt a ts !

bain j'ai un WYSIWYG editor qui marche avec IE  seulment
donc j'ai besion d'un pti code qui refuse FireFox

quand jy go sur index.php de l'editor avec Firefox ,
il m'afiche une page ( message )

( dzl l'editor fonctionne seulment avec IE ... clique sur le lien pour telecharger IE )

Mais avec IE non il me donne r1
et il execut index.php normalment

aidez moi svp
vendredi 23 mai 2008 à 14:26:54 | Re : Code qui Refuse FireFox mais IE non

neigedhiver

Salut,

Et comment on fait si on utilise Linux pour télécharger ce IE pourri ?

Ta solution n'est pas bonne : tu NE DOIS PAS limiter l'accès d'un site à un navigateur. Au pire, tu dois proposer une version dégradée, c'est à dire sans toutes les fonctionnalités, mais fonctionnelle quand même.
La seule condition qui pourrait faire que ton site pourrait n'être fonctionnel qu'avec un navigateur défini, c'est dans le cas d'un intranet, lorsque tu as la garantie que les utilisateurs ne pourront pas utiliser un autre navigateur (parce que les machines qu'ils utilisent sont verrouillées).

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
vendredi 23 mai 2008 à 15:05:43 | Re : Code qui Refuse FireFox mais IE non

maroexp

oui oui mais moi je veux ce code 

tampis pour firefox ou linux ou autre chose

car on est 63 member sur ce forum prive

et on utilise IE seulment

vendredi 23 mai 2008 à 15:52:46 | Re : Code qui Refuse FireFox mais IE non

neigedhiver

Ben fais un test sur la valeur de $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']

Neige

vendredi 23 mai 2008 à 15:53:25 | Re : Code qui Refuse FireFox mais IE non

neigedhiver

Sinon, y'a des éditeurs wysiwyg qui fonctionnent sur IE, FF, Safari, Opera...
TinyMCE par exemple, pour ne citer que lui.

Neige

vendredi 23 mai 2008 à 16:24:44 | Re : Code qui Refuse FireFox mais IE non

maroexp

ah merci  c tres gentil

s'il te plait tu peux me rediger le code complet
 quand je part a index.php de l'editor avec Firefox ,
il m'afiche un ( message )

( dzl l'editor fonctionne seulment avec IE ... clique sur le lien pour telecharger IE )

s'il te plait

vendredi 23 mai 2008 à 16:28:04 | Re : Code qui Refuse FireFox mais IE non

maroexp

jet a coup d'oeil ic

http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&chap=predef2
vendredi 23 mai 2008 à 17:03:45 | Re : Code qui Refuse FireFox mais IE non

neigedhiver

Non, je ne peux pas te rédiger le code... Ici, personne ne te le fera. On peut aider, orienter, guider, etc. Mais pas faire le travail à la place des gens.

Il sert à quoi ton lien là... ?

Neige

Cette discussion est classée dans : code, ie, editor, firefox, refuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug/Incompatibilité IE/Firefox [ par Anthonyf15 ] Bonjour, J'ai constaté un problème a mon avis très important et vraiment génant entre IE et Firefox. Le problème se situe au niveau des INPUT de type XHTML 1.1 : Problème de DTD avec tout sauf ... IE [ par thedc ] Bonjour, J'ai un problème sur mon site avec ma DTD XHTML 1.1 et mon interface.J'utilise cette DTD : [code][/code]C'est p Simulation d'un tableau excel sur IE [ par Instinctiv ] Bonjour,Voici mon problème, je l'exprime avec mes mots de profane :- J'ai un fichier excel (environs 7colonnesX4000 Lignes).- Je souhaitrais que mes c Boites et DIV en CSS2 => compatibilité navigateurs [ par RickDangerous57 ] Bonjour, Ma question ouverte est la suivante : En utilisant les boîtes en CSS2 (classe .boite par exemple) et les propriétés : absolute, top, left, m firefox /ie pb telechargement [ par sidf ] salut a tousbon en gros ,je telecharge un fichier xls ou pdf sans problème ( d'une page php)sous IEmais firefox  me pose deux pb différentsapres gener Erreur dans le code PHP sous IE ? [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai une question que je me pose depuis que je code en php (donc pas longtemps). J'ai codé des pages, et tant que ça s'affiche, j'es PNG vs IE ² [ par GAMERR ] Bonjour tous le monde Il ya pas si longtemps jai demander sur le forum javascript le code en javascript permettant de forcer internet explorer a recon Accents et liens sou IE/Firefox [ par Evangun ] Salut tt le monde, c'est une question qui a dû être posée plein de fois mais... y a-t-il un moyen d'afficher correctement sous Firefox ET IE une image compatibilité firefox-IE tableaux [ par sebrs1 ] Salut à tousJ'ai une ptite question, c'est + de l'html que du php mais bonvoici mon bout de code :        &n cookie et ie [ par pilote7 ] salut, j'ai un probleme avec mes cookies et IE.j'ai une application qui tournait avec php4.2.3 apache 1.3.24 et qui creait un cookie. j'ai migre sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales