begin process at 2012 05 29 00:02:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Code de securité pour page internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code de securité pour page internet

dimanche 27 novembre 2005 à 16:31:23 | Code de securité pour page internet

clauddy03

Bonjour,

Novice en php, je voudrais cependant savoir si quelqu'un avait un script de
protection de page?

Je voudrais qu'en cliquant sur une page, s'affiche un formulaire ou seul un
mot de passe soit necessaire. Chaque personne ayant recu de ma part leur
code, je voudrais qu'en y allant, les gens ppuissent voir une page en
mettant ce code,
Donc plus de 100 codes pour l'ouverture d'une meme page?

Merci beaucoup
dimanche 27 novembre 2005 à 16:52:40 | Re : Code de securité pour page internet

Anthomicro

Salut,

ça existe pas mal de fois sur le site. Cherche "protéger une page par mot de passe". Tu devrais trouver...  c'est à base d'une simple condition (y'a pas plus simple)

dimanche 27 novembre 2005 à 16:57:03 | Re : Code de securité pour page internet

clauddy03

Et bien je suis en train de chercher, mais tout les codes proposé demande un login aussi, et moi, je veux que les gens n'entre qu'un mot de passe. Je continue de chercher malgré tout
    dimanche 27 novembre 2005 à 17:35:00 | Re : Code de securité pour page internet

Anthomicro

apprends un peu le php alors, parce que ce que tu demandes est vraiment très simple...

dimanche 27 novembre 2005 à 18:50:36 | Re : Code de securité pour page internet

clauddy03

merci pour ton aide !!

Cette discussion est classée dans : page, code, internet, securité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération de code d'une page [ par booth ] bonjour,voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne sais Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : page erreur 404 [ par Kevergeek ] bon voilà, jessai de faire une page derreur 404 pour mon site http://www.bertfamily.com/zgs/mai ca perciste a ne pas fonctionner !!!g créé ma page .ht Peu commun select + transmission de variables [ par bladbud ] Bonjour,Voilà je vous mets de screen si jamais je n'explique mal ici ma premiere page :les boutons "+ " servent aux zones de liste et derrière chaque formulaire a retardement ????? [ par alvaro ] Salut, je ne conprend pas pourquoi! pourquoi... pourquoi...c'est un passage de variable par formulaire. Sous ie4, ou modzila il faut attendre 10s sur Le code PHP me crée des ligne vide [ par microdevweb ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème je crée un page php qui en appelle telle ou telle autre page suivant le cas avec la fonction require. Il sembler

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales