begin process at 2012 05 29 00:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Code de sortie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code de sortie

vendredi 31 décembre 2004 à 17:00:05 | Code de sortie

gwadarky

Slt a tous !

Je cherche un code qui permet d'ouvrir automatiquement une nouvelle page quand quelqu'un quitte le site.

Merci d'avance !

Un site cool pour votre mobile loodee.mobile
vendredi 31 décembre 2004 à 18:02:09 | Re : Code de sortie

Anthomicro

Réponse acceptée !
salut

http://www.javascriptfr.com

a+

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
samedi 1 janvier 2005 à 00:50:16 | Re : Code de sortie

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
onexit="window.open('lien.php','_new_window','')";

en gros...

Si tu veux les détails de la fonction window.open, va sur mon site, partie wiki...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 1 janvier 2005 à 10:34:25 | Re : Code de sortie

gwadarky

Merci bcp coucou747 !

Je savais que je devais poser ma question ici parce que sur http://www.javascriptfr.com ils n'y ont même pas répondu !

samedi 1 janvier 2005 à 13:02:34 | Re : Code de sortie

coucou747

le truc c'est que de moins en moins de personnes répondent sur js fr car les gens postent des question alors qu'ils auraient pu trouver la réponse dans les tutoriaux...

je te laisse réfléchir la dessus..

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 1 janvier 2005 à 13:24:21 | Re : Code de sortie

Anthomicro

Ouais ;-)

En tout cas gwadarky ce n'est pas une raison pour poster dans le forum php, attends une réponse sur javascriptfr la prochaine fois.

Merci :-)

samedi 1 janvier 2005 à 14:31:22 | Re : Code de sortie

gwadarky

Oui, tu as entièrement raison Anthomicro. Mais si j'ai posé cette question ici, c'est que je pensais qu'il y avais une solution en PHP.
Et j'ai eu tord, quoique ...
Je m'en serais douté, le code que m'a donné coucou747 ne marche pas, hélas :-(
De plus, j'attends toujours une réponse sur javascriptfr. :'-( Mais je patiente, on verra. Si je n'ai pas eu de réponse dans une semaine, je vais bouquiner quelques tutoriaux javascript.

A propos, en parcourant quelques rubriques du site 'js', je retrouve pas mal de codes de niveau 1 pour lesquels leur auteurs sont assez méchamant critiqués, par exemple :

flolag : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=15721
kegi : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=16104
... y en a plein comme ça !
Il se font critiquer parce qu'ils reprennent des codes parrus sur d'autres sites pour aider les internautes débuttants en js, comme moi !

Autre chose, PHP, javascript, HTML ... pour moi c'est du "Webdev", et bien sûr, dans tout (ou presque) les sites web ces languages se côtoient intimement, et dans bien des cas, une même solution existe dans tout ces languages. Apparement, la solution n'existe qu'en javascript ... dsl je ne savais pas !

On pourrait alors se demander à quoi bon allez sur javascriptfr.com si l'apport de contenu extérieur est interdit, les internautes devant apporter leur propre codes sources ...

Il vaut mieux ne pas polémiquer la dessus, alors je n'ai qu'un conseil à donner : avant de poser des questions au hasard sur des sites de Webdev, commencez par lire tout les tutoriaux sur la prog, comme ça vous saurez ou vous orienter lorsque vous aurez de vrais problèmes de code !

... je continu à réfléchir la dessus ;-)

PS :
Pour ceux qui passerait par là et qui ne trouverait pas de réponse sur javascriptfr.com j'ai un début de réponse.

--- fichier script.js :
var domainFlag = 0;
function showPopUp(Flag){
domainFlag = Flag;
if (domainFlag==1) window.open('http://site_a_ouvrir.com','_blank','width=400,height=500');
}

---mettre ça dans votre page :
$open = 0; // si vous mettez 1 window.open sera lancé
echo "<body onunload=\"showPopUp('$open')\">";
echo "<script src=\"script.js\"></script>";

// et oui, c'est du PHP !!
----
En foncion de l'url de la page, $_SERVER['PHP_SELF'], vous modifirez la variable $open.

samedi 1 janvier 2005 à 16:20:01 | Re : Code de sortie

coucou747

pour le php t'as oublié :
<?php

Ensuite, onclose et non onexit.... parche po sous Moilla, mais pe sous IE... je crois que ça a été désactivé aussi car bcp de site se réouvraient...

Ensuite, les tutoriaux doivent êtres lus... Ils sont fait pour, on en a marre de poster toujours les mêmes choses sur les forums, si on répondait à des question plus interessantes, on détaillerais plus...

[ Lien ]
samedi 1 janvier 2005 à 18:36:03 | Re : Code de sortie

gwadarky

Autant pour moi, j'ai oublié les <? ... ?> ;mais comme on est sur un forum PHP qui visiblement ne s'adresse pas aux débutants qui n'ont pas lus les tutoriaux, je n'ai pas trop de soucis à me faire, tout le monde aura compris !

La fonction onclose ne fonctionne pas sous IE non plus. Ce n'est pas grave, je vais me renseigner dans d'autres forums, et si je trouve une réponse à ma question (ya surment des personnes ki aiderons un mec comme moi ki a la flème de me taper 200 pages pour trouver une ligne de code meme si je crois que je suis sur la bonne voie avec mon bout de code), je ne pense pas que le la posterais ici ni sur javascriptfr, je ne veux pas être taxé de plagieur !

samedi 1 janvier 2005 à 18:40:09 | Re : Code de sortie

Anthomicro

Essaies onunload ;-)

a +

1 2 3

Cette discussion est classée dans : site, code, url, mobile, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faut t'il sécuriser javascript? [ par zzzzzz ] Yep :)Es-ce vraiment nécéssair de protégé nos forum contre le code javascript ? Peu on executer du code hostile sur mon site à cause du javascript ?Me Comment identifier mes visiteurs ? [ par Davsag ] JE cherche un code qui me permettrait d identifier les visiteurs de mon site.J ai penser a un code php avec une base de donnéés...j aimerai quand un v Télécharger le site CODE SOURCE [ par CrashR ] Bonjour,Il y a pas si longtemps que cela je m'ettais rendu sur le site de code source et il etait propose de telecharger le site tout entier afin de p Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé... [ par kahiros ] Bonjour tout le monde,jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin de poster de message étant donné la foules d'informatiosn deja presente sur le site.Tou Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Upload a partir d'une URL [ par TempusNariut ] Bonjour, je cherche desespérement un code pour permettre l'upload d'un fichier a partir d'une url vers mon serveur. Quelqu'un connait il un code succ Savoir l'url tapée pour accéder au site ? [ par WizardNx ] Salut ! Je programme un site qui a plusieurs alias. On peut arriver dessus par toto.com, tutu.com, titi.com, tata.com etc... Mais voilà, je voudrai q Ouverture d'un site de scripts PHP [ par ultiny ] Bonjours à tous, Je viens faire ma pub ici :) pour vous informer de l'ouverture de [url=http://www.ultiny.com]Ultiny.com[/url], site dédié aux script Afficher une liste de pages [ par djpunk ] Bonjour bonjour :-) Alors voilà mon problème, je ne sais pas si c'est faisable mais ca coute rien a demander... J'aimerais savoir si il est possible comment placer un javaxcript dans un site phpnuke [ par naturelj ] natureljcomment placer un javaxcript dans un site phpnukedans quel fichier placer la source du code?doit t'on changer le code pour qu'il fonctionne en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales