begin process at 2012 05 29 00:03:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Code sour du boutton Déconnexion de Codes-Sources.com :oP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code sour du boutton Déconnexion de Codes-Sources.com :oP

mercredi 10 février 2010 à 04:31:35 | Code sour du boutton Déconnexion de Codes-Sources.com :oP

spike911

Bonjours,

J'ai besoin d'un code source qui fait exactement la même chose que celui sur le site (codes-source.com) lors qu'on fait Déconnexion.

Cette a dire: Le site devien en arrière plan recouvert d'une couche gris qui nous oublige a réponde à un question.

J'ai besoin de cet source en raison que je travail sur un système entreprise en format php et les utilisateurs oublie leur compte ouvert donc avec l'aide d'un "timer" cette fenête pourait s'afficher et demander d'entrer le mot de passe de l'utilisateur ou de ce déconnecter. Affin d'éviter qu'un autre utilisateur utilise le compte d'un autre....

Merci de votre aide!
mercredi 10 février 2010 à 11:10:24 | Re : Code sour du boutton Déconnexion de Codes-Sources.com :oP

inwebo

Réponse acceptée !
Pour le fond qui devient "gris" recherche avec comme mots cléf : modal box (javascript).
J'utilise pour cela modal box basé sur les framework javascript : prototype et scriptaculous. Disponible également avec mootools.

++

Cette discussion est classée dans : code, déconnexion, source, codes, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rajouter un zip à un code source [ par LordDaedalus ] Une question toute bête Comment on joint un zip à une source ?MerciLord Daedalus une superbe idée mais voila chez pas comment faire [ par creagraphe ] creagraphe ben voila j'ai bien eu une idée quelque notion mais bon si quelqun avai l'art et la manierer de pouvoir faire ce truc l code source keylogger [ par cmasters ] Bonjour tt le mondeEst il possible de creer un keylogger en php ?Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que je puis Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Codes postaux dans un formulaire [ par jasd ] Bonjour,J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire Codes postaux dans un formulaire [ par jasd ] Bonjour,J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous IE) et peut t'on desactiver la Touche F11 pour les Popups en utilisant le PHP?... [ par Dasilva ] Salut,Je cherche depuis une a près midi à faire ce qui marqué dans la question:-Peut on empecher les visiteurs de lire le code source des pages Web qu moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s Formatage du code source php [ par Mikelepsycopat ] Bonjourje voudrais savoir si un programe exite pour Formater du code php.Je sais Que dreamwever le fais pour le code htm mais ils ne le fais pas pour Portail genre code source [ par victorcoasne ] Cherche un portail genre code sources pour y mettre du C++.Urgent !!!Merci d'avanceVous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales